Flood Autour d’un verre

Edmund Dale a écrit : 29 nov. 2020, 19:18 Si je me tue à dire que je suis parfait, ce n'est pas pour rien :wise:
S'il faut le répéter autant, c'est parce qu'il est difficile de le croire visiblement :wise:

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Flood Autour d’un verre
Après l’invasion de petits gifs, voilà que Lahya se met aux smiley :roll: :lol:
Je ne sais pas ce qui me fait le plus peur mais je penche plus pour tes smiley qui font un peu psychopathe :sweatingbullets:

♫ music playing ♫
#675C49 | 2ème année RP, Cheer
Flood Autour d’un verre
*saleté de moi, je n'arrive pas à tenir ma résolution de ne pas participer à la discussion*

Ce smiley est génial :cute: Tu ne l'aimes donc pas Aster ? Je trouve qu'il sied à toutes les discussions pour ma part :cute:

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
Flood Autour d’un verre
Ce sont des smileys respirant la jalousie, Aster. Elle sait qu'elle ne pourra jamais m'atteindre à la cheville donc elle rage intérieurement :meninblack:

Ils apprennent vite mais il faut leur expliquer longtemps, professeur, hélas...

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
Flood Autour d’un verre
Coiffé sur le poteau ! Je croyais que c'était à moi de faire le pitit lapin blanc :'( Monsieur Dale je vous renie :cry2: céfo

“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides
Flood Autour d’un verre
Gloups, ça m'apprendra à lire les pages en diagonale.

*Se raccroche au céfo* Ça veut dire qu'il me reste toujours une part d'héritage... ? :cute:

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
Flood Autour d’un verre
Lahya Eaton a écrit : 29 nov. 2020, 19:28 Ce smiley est génial :cute: Tu ne l'aimes donc pas Aster ? Je trouve qu'il sied à toutes les discussions pour ma part :cute:
Évidemment... T-) Toute discussion comprenant menaces voilées et intimidation sur l’adversaire :whistling: :cute:

Voyons Edmund, je suis sure que Lahya n’est pas jalouse. Elle se préoccupe juste de ta santé mentale et de celle des Serpentards :innocent: :lol:

♫ music playing ♫
#675C49 | 2ème année RP, Cheer
Flood Autour d’un verre
Bah c'est pas grave je n'aurai pas fait mieux ! Mais je ne vous léguerais que le quart de la moitié du tiers d'une bouse de dragon. :lol:

“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides
Flood Autour d’un verre
Quel chance tu as, un quart de moitié de tiers de bouse de dragon, c'est un honneur auquel peu de monde peux accéder. :wise:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Flood Autour d’un verre
@Edmund Dale roh mais, cette gentillesse :cryhappy: Merci beaucoup, je l'adore !
Désolée Yann, j'espère que tu n'avais pas commencé, merci quand même de t'être proposé !

Et sinon... Ca parle de bouse de dragon ? :cute:

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy