Battle Royale à Poudlard II
*remet son épaule droite en place, réarrange ses cheveux pleins de terre et sourit malicieusement*
Siobhán Benedict. Voici venue ma vengeance pour m'avoir prise pour cible il y a fort longtemps.
Siobhán Benedict. Voici venue ma vengeance pour m'avoir prise pour cible il y a fort longtemps.
Le Karma est toujours là, même pour les morts
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
Ah oui ben oui forcément.Yesenia Cooper a écrit : 30 nov. 2020, 17:01 *remet son épaule droite en place, réarrange ses cheveux pleins de terre et sourit malicieusement*
Siobhán Benedict. Voici venue ma vengeance pour m'avoir prise pour cible il y a fort longtemps.![]()
Alors si je puis me permettre Théo aussi a participé au choix des victimes.
alt+0225 || #5A0D0D || 5e année RP
Rendez le repos dominical
Et oui mais on ne peut viser qu’une personne et comme Theo a eu la lâcheté de ne pas frapper lui-même, il s’en sort pour le moment. Mais le karma le rattrapera en temps voulu, j’en suis sûre.
Sauf que je sors ma carte protego-boomerang et que pouf vos attaques rebondissent vous traversent et touchent Mr Lynch, ah non, hum.. ben vous traversent pas (jeveupamourir) et vous mourez une batte dans le coeur !
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Et non ! ça ne fonctionne que pour les monstres de l'adversaire, et je ne suis pas un monstre
Pour Eileen, ça se discute
Pour Eileen, ça se discute
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Ou alors utiliser la formation dite du "miroir-miroir, tout ce que tu dis ça revient vers toi"
"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
Kristen Loewy: +1 vie (Cause: Bonne réf)
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021