La Galerie d'Avatars
@Maiy Lewis, je t'ai donc fait ça. J'ai changé le bonnet mais j'espère qu'il te convient toujours
!
Reducio

Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
La Galerie d'Avatars
C’est parfait, merci Ellana
La Galerie d'Avatars
@Talya Hale, de mon coté, voici ce que j'ai fait
:
Reducio

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"#Pouffyfamily - Poufsouffle Vult !
Roselys Everdeen, 14 ans
"Vive le chocolat !" *part en courant vers les oeufs de Pâques*
La Galerie d'Avatars
Eh bien, à mon tour de venir demander une modification de mon avatar pour Noël... 
Je n'ai pas forcement d'idées en tête, un fond, de la neige, ou un bonnet, peut m'importe
Merci !
Je n'ai pas forcement d'idées en tête, un fond, de la neige, ou un bonnet, peut m'importe
Merci !
Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
La Galerie d'Avatars
Merci à tous, c'est sublime !
A mon avis je vais changer plusieurs fois dans le mois
A mon avis je vais changer plusieurs fois dans le mois
~ Le diable m'a chuchoté à l'oreille : tu ne pourras pas traverser la tempête. J'ai chuchoté à l'oreille du diable : je suis la tempête. ~
3ème année RP
Tous avec les Crochets !
La Galerie d'Avatars
Bonjour, bonjour ! (enfin bonsoir)
Décembre approchant à grands pas, je passe moi aussi par ce sujet pour pouvoir bénéficier de vos précieux talents en matière de retouchage (perso mon niveau en informatique doit être négatif
)
J'aimerais quelque chose d'assez discret, (quelques petits flocons par exemple) donc un immense merci à la personne qui s'en chargera
Je vous met quand même mon avatar :
Merci d'avance !
Décembre approchant à grands pas, je passe moi aussi par ce sujet pour pouvoir bénéficier de vos précieux talents en matière de retouchage (perso mon niveau en informatique doit être négatif
J'aimerais quelque chose d'assez discret, (quelques petits flocons par exemple) donc un immense merci à la personne qui s'en chargera
Je vous met quand même mon avatar :
Reducio

Merci d'avance !
fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.
Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.
La Galerie d'Avatars
Bonsoir 
Je passe moi aussi par ici pour vous demander de l'aide et mettre à contribution vos précieux talents (étant assez limitée niveau montage photo
).
Comme tout le monde, je souhaiterais ajouter un petit décor de Noël assez discret à mon avatar actuel : des flocons qui tombent et éventuellement un fond de montagne et/ou sapins enneigés
Merci beaucoup à la personne qui voudra bien s'en charger !
Unna
Je passe moi aussi par ici pour vous demander de l'aide et mettre à contribution vos précieux talents (étant assez limitée niveau montage photo
Comme tout le monde, je souhaiterais ajouter un petit décor de Noël assez discret à mon avatar actuel : des flocons qui tombent et éventuellement un fond de montagne et/ou sapins enneigés
Merci beaucoup à la personne qui voudra bien s'en charger !
Unna
Reducio

Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
La Galerie d'Avatars
@Emma Pan Voilà ce que j'ai fait ! Je me suis permise de mettre un petit filtre pour que les couleurs soient un peu plus froids mais je peux le retirer si tu veux

@Unna Bright J'ai fait ça, j'espère que ça te plaira, je me suis appliquée haha.

@Unna Bright J'ai fait ça, j'espère que ça te plaira, je me suis appliquée haha.
Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes