30 nov. 2020, 22:48
Présentations des nouveaux arrivants
Bonsoir !
Isla Craig est née sang-mêlé, sa mère étant sorcière, et son père moldu, tout deux exercent le métier de soigneur dans un zoo. Avant d'entrer à Poudlard, Isla a vécu dès l'âge de deux ans en Australie, d'où vient une partie de la famille de son père. Elle adorait aller à la plage et observer la nature australienne, elle avait receuillit un lézard qu'elle avait baptisé Batiste. Au bout de plusieurs années passées dans ce pays, elle déménagea nouveau en Écosse. Elle reçu sa lettre pour Poudlard quelques mois avant la rentrée.
Si mon personnage était une couleur, il serait… le vert, pour représenter les forêts Australienne
Si mon personnage était un animal, il serait… un oiseau, Isla aime se sentir libre comme l'air.
Si mon personnage était un plat, il serait… des pâtes ! Un plat simple, qui plait généralement à tout le monde
Si mon personnage était un métier, il serait… vétérinaire, car elle aime beaucoup s'occuper des animaux.
Si mon personnage était un objet, il serait… un boomerang, pour faire un clin d'oeil à l'Australie.
Si mon personnage était un sport, il serait… l'escalade, Isla aime ce sport et prendre de la hauteur.
J'ai découvert Poudlard.fr un peu par hasard, et j'ajouterai que tout comme mon personnage, j'adore papoter
Isla Craig est née sang-mêlé, sa mère étant sorcière, et son père moldu, tout deux exercent le métier de soigneur dans un zoo. Avant d'entrer à Poudlard, Isla a vécu dès l'âge de deux ans en Australie, d'où vient une partie de la famille de son père. Elle adorait aller à la plage et observer la nature australienne, elle avait receuillit un lézard qu'elle avait baptisé Batiste. Au bout de plusieurs années passées dans ce pays, elle déménagea nouveau en Écosse. Elle reçu sa lettre pour Poudlard quelques mois avant la rentrée.
Si mon personnage était une couleur, il serait… le vert, pour représenter les forêts Australienne
Si mon personnage était un animal, il serait… un oiseau, Isla aime se sentir libre comme l'air.
Si mon personnage était un plat, il serait… des pâtes ! Un plat simple, qui plait généralement à tout le monde
Si mon personnage était un métier, il serait… vétérinaire, car elle aime beaucoup s'occuper des animaux.
Si mon personnage était un objet, il serait… un boomerang, pour faire un clin d'oeil à l'Australie.
Si mon personnage était un sport, il serait… l'escalade, Isla aime ce sport et prendre de la hauteur.
J'ai découvert Poudlard.fr un peu par hasard, et j'ajouterai que tout comme mon personnage, j'adore papoter
Dernière modification par Isla Craig le 30 nov. 2020, 22:48, modifié 1 fois.
30 nov. 2020, 22:48
Bienvenue à Poudlard Isla !
-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
• a dreamer, that’s what she was •
30 nov. 2020, 22:49
Bienvenue à Poudlard Isla !!!
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
30 nov. 2020, 22:51
Bienvenue parmi nous Isla !
Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes
30 nov. 2020, 22:51
Bienvenue parmi nous Isla
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
30 nov. 2020, 22:57
Bienvenue à Poudlard Isla
Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
30 nov. 2020, 22:59
Bienvenue tout le monde
Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
30 nov. 2020, 23:00
Bienvenue à toi Isla
Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
30 nov. 2020, 23:02
Bienvenue par ici Isla !
belle, romantique, rouge (Paige 2026)
30 nov. 2020, 23:03
Bienvenue à Poudlard Isla
Couleur RP : #000080
#PouffyFamily !