La Galerie d'Avatars
Bonsoir,
L'un(e) de vous pourriez me redimensionner cette image pour qu'elle convienne au site et le poids qui convient également , s'il vous plaît ?
Merci d'avance !!
Je retire ma demande mais merci à vous d'y avoir prêté attention
je repasserais sûrement en revoir !
L'un(e) de vous pourriez me redimensionner cette image pour qu'elle convienne au site et le poids qui convient également , s'il vous plaît ?
Merci d'avance !!
Je retire ma demande mais merci à vous d'y avoir prêté attention
Dernière modification par Lola Bailey le 1 déc. 2020, 09:09, modifié 1 fois.
« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
Poufsouffle Vult!
"Les rhinocéros sont des licornes un peu potelées"
Lola BL
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup Eileen, c'est vraiment magnifique ! Je m'en mettre ce superbe vava et je t'envoie une petite friandise !Eileen Adams a écrit : 30 nov. 2020, 23:09 @Unna Bright J'ai fait ça, j'espère que ça te plaira, je me suis appliquée haha.![]()
![]()
Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
La Galerie d'Avatars
Bonjour 
Serait-il possible de changer la couleur de l'habit en rouge et de rajouter un bonnet de noël sur cet avatar ? Si je peux avoir une version avec et sans le bonnet, ce serait super, je ne sais pas trop comment ça va donner
Merci d'avance
Serait-il possible de changer la couleur de l'habit en rouge et de rajouter un bonnet de noël sur cet avatar ? Si je peux avoir une version avec et sans le bonnet, ce serait super, je ne sais pas trop comment ça va donner
Reducio

Merci d'avance
Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
La Galerie d'Avatars
Bonjour bonjour,
J'ai tenté de faire un truc sur mon vava de noel mais j'ai un problème avec la taille maximale à mettre sur le site. Quelqu'un doué en gif et en taille de l'image pourrait venir me voir par hibou s'il vous plait ?
J'ai tenté de faire un truc sur mon vava de noel mais j'ai un problème avec la taille maximale à mettre sur le site. Quelqu'un doué en gif et en taille de l'image pourrait venir me voir par hibou s'il vous plait ?
La Galerie d'Avatars
Bonjour! Est-ce que quelqu’un pourrait mettre un bonnet de Noël sur mon vava siouplait

Merci d’avance à la personne généreuse

Merci d’avance à la personne généreuse
Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin. #PouffyFamily
Poufsouffle Vult!
2ème année Rp en 2045-2046
La Galerie d'Avatars
Étant donnée que je veux finir le premier défi du calendrier de l'avant
Noël approche à grand pas, je viens requérir une nouvelle fois votre aide afin de mettre mon avatar sur le thème de Noël. Peut-être un fond enneigé ou un bonnet de Noël, je n'ai pas vraiment d'envie précise, t'en que l'aspect Quidditch ne se perd pas non plus, donc voici le lien vers mon avatar.
Merci beaucoup à celle/celui qui s'en occupera !
Reducio

Merci beaucoup à celle/celui qui s'en occupera !
-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
• a dreamer, that’s what she was •
La Galerie d'Avatars
@Mya Provencher Voila un bonnet bien touffu pour toi !
J'espère que ça te convient
J'espère que ça te convient
Reducio

La Galerie d'Avatars
@Élina Clarke, qui n'a jamais rêvé de voler sur un sucre d'orge géant ? 
Reducio

Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie