Flood Autour d’un verre

On croirait un ruskov maintenant :lol: @Aliosus Nerrah

Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
Flood Autour d’un verre
Petite explication copiée/collée :D
La quasi totalité de la garde robe d'Aliosus est composée d'anciens vêtements de son père, qui les tenait de son père etc etc. C'est comme ça chez les Nerrah, on va au bout de tout. Du coup il est un peu old fashionned (ou pour le coup AltMödisch). Ici nous pouvons notamment voir qu'il porte le pardessus de mi-saison que son grand père avait à Durmstrang (tout à fait adapté pour l'hiver écossais) et la chapka de son père.

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Autour d’un verre
Futur amateur de vodka oui T-)

Moond restera mon vilain bougre.
Flood Autour d’un verre
Charlotte Lewis a écrit : 1 déc. 2020, 15:51 Futur amateur de vodka oui T-)
Pour ça, s'adresser à ma maman ^^

Flood Autour d’un verre
Tout s'explique alors ! J'me rappelle de la discussion avec ce semblant de jeunesse hitlérienne :lol:

Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
Flood Autour d’un verre
La neige est de retour à Poudlaaaard. J'adore, ça me rappelle mon arrivée ici. J'ai beaucoup trop de souvenirs en tête :cryhappy:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Autour d’un verre
Ça fait toujours plaisir.

Je ne passe jamais par le hall (mon onglet dans les favoris c'est "mes messages"), du coup je loupe toutes les annonces faites là bas et la neige ^^

Flood Autour d’un verre
Erf, faut changer ça, Nerrah. Va donc admirer la neige. Et prends ta chérie avec toi, comme ça vous pouvez roucouler ailleurs qu'en salle commune :LOL:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Autour d’un verre
J'en reviens, c'est beau 5 minutes mais après c'est redondant.

Flood Autour d’un verre
En parlant de neige, il neige également sur le sublime Parc :wow:

D'ailleurs, je viens vous avertir d'une petite chose. J'ai déplacé mon jeu qui se trouvait dans la cabane du garde-chasse pour le rendre accessible aux 1ères années et le dynamiser. Vous le trouverez donc à présent en suivant ce lien. J'espère vous voir nombreux T-)

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy