La Galerie d'Avatars
Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin. #PouffyFamily
Poufsouffle Vult!
2ème année Rp en 2045-2046
La Galerie d'Avatars
Bonjour !
L'originalité n'est pas présente mais si quelqu'un arrivait à rajouter un bonnet de Noël sur cette image ce serait top :3 merci
L'originalité n'est pas présente mais si quelqu'un arrivait à rajouter un bonnet de Noël sur cette image ce serait top :3 merci
Reducio

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup Eileen pour ton travail ! C'est parfais pour les filtres, merci encore
Malheureusement le poids est trop important, quelqu'un pourrait-il, se charger de le mettre aux normes du site ?
Un grand merci d'avance
*se rend compte qu'elle est réellement nulle en informatique*
Je vous remet l'image :
Un grand merci d'avance
Je vous remet l'image :
Reducio

fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.
Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.
La Galerie d'Avatars
Coucou @Emma Pan, ça devrait être bon pour le poids, je n'ai pas encore vérifié la taille par contre 
Reducio

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
La Galerie d'Avatars
Bonjour !
Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse et l'aimabilité de mettre un bonnet de Noël à mon avatar actuel et de faire de la neige.
Merci d'avance
Rose
Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse et l'aimabilité de mettre un bonnet de Noël à mon avatar actuel et de faire de la neige.
Merci d'avance
Rose
La plume malicieuse de Rose Howard.
La Galerie d'Avatars
Bonjour !
Est ce que c'est possible que quelqu'un me mette l'image en dessous, avec un bonnet, et pourquoi pas un fond où il y a des arbres qui ont de la neige sur leur branche (et si possible, l'avoir à la bonne taille).
Merci infiniment d'avance !
Image:
Est ce que c'est possible que quelqu'un me mette l'image en dessous, avec un bonnet, et pourquoi pas un fond où il y a des arbres qui ont de la neige sur leur branche (et si possible, l'avoir à la bonne taille).
Merci infiniment d'avance !
Image:
Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
La Galerie d'Avatars
Coucou @Élizabeth Merrow !
Je t'en ai fait un avec flocons et un sans !
Voici mes chefs-d'œuvre En toute modestie

Je t'en ai fait un avec flocons et un sans !
Voici mes chefs-d'œuvre En toute modestie
Reducio

Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup @Ellana Memoria ! J'adore tes chefs d'oeuvres !!!! Merci encore un milliard de fois

Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup Christina mais est-ce que tu pourrais rajouter un peu de flocons ou un bonnet ou les deux si tu peux
Sinon je prendrais la deuxième sans soucis
Merci beaucoup !!!
Dernière modification par Amaia Brown le 1 déc. 2020, 18:48, modifié 1 fois.