1 déc. 2020, 17:39
Autour d’un verre
Samuel…
C'est un cadeau de noël en avance c'est ça?
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
1 déc. 2020, 17:48
Autour d’un verre
Bonsoir !
J'ai une petite question à poser: j'ai remarqué que beaucoup de personne avait changé leur photo de profil, mais juste en ajoutant un bonnet rouge (référence à Noël) et pourquoi pas de la neige. Est ce que quelqu'un connaîtrait un moyen de le faire, sans utiliser d'applications payantes (je n'ai plus photoshop...
), parce que je trouve ça trop stylé
(1 jour du calendrier de l'avant...)
J'ai une petite question à poser: j'ai remarqué que beaucoup de personne avait changé leur photo de profil, mais juste en ajoutant un bonnet rouge (référence à Noël) et pourquoi pas de la neige. Est ce que quelqu'un connaîtrait un moyen de le faire, sans utiliser d'applications payantes (je n'ai plus photoshop...
Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
1 déc. 2020, 17:50
Autour d’un verre
C'est exactement ça, vous êtes gâtés 
Elizabeth : va faire un tour par là, tu trouveras ton bonheur (et un résumé des logiciels utilisés sur le 1er post)
Elizabeth : va faire un tour par là, tu trouveras ton bonheur (et un résumé des logiciels utilisés sur le 1er post)
25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
1 déc. 2020, 17:50
Autour d’un verre
1 déc. 2020, 17:56
Autour d’un verre
J'utilise celui-ci perso 
https://photofunia.com/fr/categories/christmas
Merci @Eileen Eastwood d'ailleurs !
RP garantis 0% IA et 100% humain
1 déc. 2020, 17:57
Autour d’un verre
Si tu sais utiliser photoshop, tu peux utiliser photopea qui est une sorte de photoshop gratuit et en ligne
1 déc. 2020, 18:00
Autour d’un verre
Et merci à Brett Carter de me l’avoir fait découvrir.Aliosus Nerrah a écrit : 1 déc. 2020, 17:56 J'utilise celui-ci perso
1 déc. 2020, 18:01
Autour d’un verre
Sinon, personnellement, j'utilise Pixlr (qui est conseillé dans le premier post de la Galerie d'Avatars
) !
Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
1 déc. 2020, 20:10
Autour d’un verre
Ohhhh Yesenia épouse moi ton avatar est sublimeYesenia Cooper a écrit : 1 déc. 2020, 17:57 Si tu sais utiliser photoshop, tu peux utiliser photopea qui est une sorte de photoshop gratuit et en ligne![]()
Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
1 déc. 2020, 20:12
Autour d’un verre
Y a pleins de nouveaux vavas ici
Je rejoins Lumah, Yesenia, ton vava est très beau
Je rejoins Lumah, Yesenia, ton vava est très beau
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off