Flood Autour d’un verre

Samuel… :cryhappy: C'est un cadeau de noël en avance c'est ça?

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Autour d’un verre
Bonsoir !
J'ai une petite question à poser: j'ai remarqué que beaucoup de personne avait changé leur photo de profil, mais juste en ajoutant un bonnet rouge (référence à Noël) et pourquoi pas de la neige. Est ce que quelqu'un connaîtrait un moyen de le faire, sans utiliser d'applications payantes (je n'ai plus photoshop... =_= ), parce que je trouve ça trop stylé :lol: (1 jour du calendrier de l'avant...)

Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
Flood Autour d’un verre
C'est exactement ça, vous êtes gâtés T-)

Elizabeth : va faire un tour par , tu trouveras ton bonheur (et un résumé des logiciels utilisés sur le 1er post)

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Flood Autour d’un verre
Salut Elizabeth,

Tu peux aller dans la Galerie des avatars
Ou bien m’envoyer ton avatar en image par hiboux si la neige que j’ai te convient ;)

Édit : devancée par notre garde-chasse en herbe :cute:

FSCM - 19 ans - Fille de papier.
Flood Autour d’un verre
J'utilise celui-ci perso :)
https://photofunia.com/fr/categories/christmas

Merci @Eileen Eastwood d'ailleurs !

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Autour d’un verre
Si tu sais utiliser photoshop, tu peux utiliser photopea qui est une sorte de photoshop gratuit et en ligne :)

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Autour d’un verre
Aliosus Nerrah a écrit : 1 déc. 2020, 17:56 J'utilise celui-ci perso :)
https://photofunia.com/fr/categories/christmas

Merci @Eileen Eastwood d'ailleurs !
Et merci à Brett Carter de me l’avoir fait découvrir. ;)
Flood Autour d’un verre
Sinon, personnellement, j'utilise Pixlr (qui est conseillé dans le premier post de la Galerie d'Avatars ^^ ) !

Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
Flood Autour d’un verre
Yesenia Cooper a écrit : 1 déc. 2020, 17:57 Si tu sais utiliser photoshop, tu peux utiliser photopea qui est une sorte de photoshop gratuit et en ligne :)
Ohhhh Yesenia épouse moi ton avatar est sublime :fear: (Bonsoir le chaudron, ça fait un petit bout de temps !)

Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
Flood Autour d’un verre
Y a pleins de nouveaux vavas ici :wow:
Je rejoins Lumah, Yesenia, ton vava est très beau :cute:

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off