Flood Autour d’un verre

Je n'ai jamais passé un Noël ici, je crois que j'arrive à la bonne période :biggrin:
Et IRL, cette période de fin d'année me rend toujours toute joyeuse !

C'est toi qui a dessiné ton avatar Leta ? Waouh il est sublime :wow:
Flood Autour d’un verre
Je suis d'accord avec Isla, Leta ton bonnet est trop beau! j'adore!

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Autour d’un verre
Waouh Leta...tu dessines si bien :wow:

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
Flood Autour d’un verre
C’est bien moi qui l’ai fait oui :wise:
J’ai atteint l’étape supérieure, tout ce que je mets sur le site est de ma main !
Sauf les inspirations musicales, je suis pas encore assez douée pour sortir un album :whistling:
En tout cas merci beaucoup pour vos commentaires qui me font extrêmement plaisir !

*On me dit à l’oreillette que des avatars de ce style seront bientôt* ooooh *disponibles à la commande !*

FSCM - 19 ans - Fille de papier.
Flood Autour d’un verre
Leta Blackbirds a écrit : 1 déc. 2020, 21:09 Lumah Greenleaf, tu as reconnu mon style de vava sans que je te l’envoie :wow:

En effet, file vite m’envoyer tes dernières productions :whip:
J'ai un très bon oeil, je sais :wise: :lol: Bien sûr ! Hehe, je fais ça alors :cute:

Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
Flood Autour d’un verre
:shock2: Attends… Tout ce que tu sors ici ou presque est de ta main? Donc, même ton vava?! :fear: :fear: Que de talent! Je suis subjuguée!

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Autour d’un verre
Et peut-on parler du tien, @Elena Corbeau :wow: Le bonnet pour le rat, je meurs d'amour :cute:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Autour d’un verre
James Holling a écrit : 1 déc. 2020, 20:26 *Se rappelle qu'il faut qu'il ajoute un bonnet de Noël*
Tu ne vas quand même pas t'abaisser à rejoindre cette secte des bonnets rouges ?!

Halloween, c'est plus rigolo :wise:

*Clique sur la petite cloche de la boutique d'avatars pour être le premier aux portes lors de l'annonce*

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
Flood Autour d’un verre
Hehe, trop tard. Je le trouve très beau mon bonnet, merci Leta !

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Flood Autour d’un verre
Edmund Dale a écrit : 1 déc. 2020, 22:15
James Holling a écrit : 1 déc. 2020, 20:26 *Se rappelle qu'il faut qu'il ajoute un bonnet de Noël*
Tu ne vas quand même pas t'abaisser à rejoindre cette secte des bonnets rouges ?!

Halloween, c'est plus rigolo :wise:

*Clique sur la petite cloche de la boutique d'avatars pour être le premier aux portes lors de l'annonce*
Mohh Moond... Rejoins le camp des bonnets rouges <3 *Lui enfile un bonnet de Noël sur la tête* :cute:

Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F