~ Annonces ~

01/12/2020 :
Bonsoir,

Deux informations :

Tout d'abord concernant les éphémères jeux : le résultat de la dernière session et les récompenses seront donnés demain dans la journée. Il n'y aura pas de session mercredi, la prochaine aura lieu dimanche 06 décembre entre 13h et 14h.

Pour ceux qui ne l'auraient pas vu, un calendrier de l'avent vous est offert par vos commerçants du Chemin de Traverse et le responsable de la réserve des hébrides. Chaque jour ouvrez une case et réalisez un défi dans le délai de 24h.
Le 1er défi a été dévoilé ce matin à 9h26, vous avez donc jusqu'à demain (mercredi) 9h30 pour m'envoyer votre participation.

Pour les nombreux ayant participé (je vous en remercie cela fait chaud au cœur), vous recevrez le résultat de votre défi dans la journée. Je mettrais aussi dans mon post défi, en édit, les propositions de chacun.

Bonne soirée à tous !

« Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! » - Team Picsou

Couleur de Luan : #008000
~ Annonces ~
02/12/2020 :
Bonsoir,

Deux nouvelles informations :

Normalement pour le calendrier de l'avent, j'ai répondu à tout le monde pour le défi 1 et vous ai envoyez une choco, si par mégarde j'avais oublié quelqu'un, je vous invite à me hibouter.

Les résultats des éphémères jeux devront attendre encore un peu, j'ai eu plein de choses à gérer et je suis complétement out. Vraiment désolé. Merci d'avance pour votre compréhension.

Bonne soirée et bonne nuit.

~ Annonces ~
03/12/2020 :
Bonsoir,

Les résultats de la dernières session ont enfin été publiés (désolé pour l'attente) et les récompenses distribuées.

Les session des éphémères jeux changent afin d'éviter un afflux trop important de jeux des commerçants de PAL et du CDT le même jour. Les sessions auront donc lieu le lundi et le vendredi soit entre 12h et 13h, soit entre 18h et 19h, soit entre 19h et 20h. La tranche horaire sera annoncée au plus tard 24h à l'avance.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine.

~ Annonces ~
06/12/2020 :
Bonsoir,

Ce weekend a vu enfin l'apparition du sujet vous permettant d'échanger vos pièces rose d'or contre des objets. J'espère que ce sujet vous plaira. N'hésitez pas à m'envoyer un hibou si vous avez des suggestions.

La prochaine session des éphémères jeux aura lieu demain, lundi 07/12 entre 19h et 20h et il s'agira d'un quizz de 5 questions.

Bon dimanche soir et bon courage pour la reprise demain.

~ Annonces ~
07/12/2020 :
Bonsoir,

Une nouvelle session des éphémères jeux est en cours et réalisable jusqu'au mercredi 09/12 19h15. Il s'agit d'un quizz de 5 questions.

Bonne semaine à tous !

~ Annonces ~
08/12/2020 :
Bonsoir,

Pour rappel :

Vous avez jusqu'à demain 10h05 pour m'envoyer votre bijou/accessoire du défi n°8 du calendrier de l'avent du CDT.

Vous avez jusqu'à demain 19h15 pour participer à la session en cours des éphémères jeux, il s'agit de répondre à un quizz de 5 questions.

Bonne soirée !

~ Annonces ~
09/12/2020 :
Bonsoir,

Pour rappel :

Les récompenses du défi n°8 du Calendrier de l'avent ont été distribué, n'hésitez pas à participer aux autres défis !

Les résultats des éphémères jeux sont tombés et les récompenses distribuées. La prochaine session aura lieu vendredi 11/12 entre 19h et 20h et il s'agira d'un puzzle à reconstituer avec une question.

Bonne soirée !

~ Annonces ~
11/12/2020 :
Bonsoir,

Pour rappel :

Vous avez jusqu'à demain 09h15 pour participer au défi n°11 du calendrier de l'avent du CDT. J'ai hâte de voir vos créations.

Vous avez jusqu'au dimanche 13/12, 19h00, pour participer à la session des éphémères jeux. Il s'agit d'un puzzle avec une question.

Bon Weekend à tous!

~ Annonces ~
12/12/2020 :
Bonsoir,

Merci à tous ceux qui ont participé au défi n°11 du Calendrier de l'avent. N'hésitez pas à participer aux autres défis (vivement recommandé). Les choco ont été distribué, n'hésitez pas à m'envoyer un hibou si par malheur je vous aurai oublié.

Bon Weekend à tous!

~ Annonces ~
14/12/2020 :
Bonsoir,

Etant très fatigué, comme vous avez pu le voir, il n'y a pas eu de sessions aujourd'hui. La prochaine sera vendredi entre 18h et 19h.
Les résultats de celles de vendredi dernier seront donnés au plus tard mercredi ainsi que les récompenses.

On se retrouve demain pour une nouvelle case du calendrier de l'avent du CDT.

Bonne fin de soirée !