1 déc. 2020, 18:31
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Isla !
Personne (in)oubliable à votre service BONSOIR !
"Il n'y a pas de lumière sans ombre"
Merci à Eugène pour ce super avatar !
1 déc. 2020, 20:15
Mais bienvenue Isla !!
Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. Harry Potter et L'ordre du Phoenix , Luna Lovegood.
1 déc. 2020, 20:32
Bienvenue Isla !
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
2 déc. 2020, 12:14
Bienvenue à Poudlard Isla !
fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.
Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.
2 déc. 2020, 12:17
Je m'appelle Stella Ruewen, je suis toute fraiche et toute nouvelle : je viens juste d'arriver !
Avant d'aller à Poudlard, je menais une vie simple et paisible auprès de ma mère : Astrid Ruewen, de mon père : Thibaut Ruewen, ainsi que ma petite sœur de huit ans : Lydia Ruewen. Nous avons une maison située à Londres, pas loin du Chemin de Traverse.
Avant de recevoir ma lettre, une journée normale se déroulait (à quelques exceptions près) comme ça:
1. Lever. Petit-Déj. Littérature.
2. Sciences. Activité Physique.
3. Déjeuner. Lecture. Temps Libre.
4. Histoire-Géographie. Langue.
5. Promenade. Herbologie.
6. Jeux dehors avec Louise Leloup . Goûter.
7. Activité Physique. Arts.
8. Dîner. Lecture. Coucher.
Si mon personnage était une couleur il serait........l'arc-en-ciel ! (il est tellement imprévisible)
Si mon personnage était un animal il serait...…..un cheval ! (il aime la liberté et le vent)
Si mon personnage était un plat il serait...….une soupe ! (il aime sa chaleur)
Si mon personnage était un métier il serait...…une chercheuse ! (la découverte, quoi de plus beau ?)
Si mon personnage était un objet il serait...…..un livre ! (la lecture apporte tellement)
Si mon personnage était un sport il serait...…..le Quidditch ! (il sait se la jouer très collectif...mais un peu rancunier...
)
J'ai découverts ce site...….par pur hasard !
J'ai hâte de commencer les cours et de me faire de nouveaux amis !
Bisous !
Avant d'aller à Poudlard, je menais une vie simple et paisible auprès de ma mère : Astrid Ruewen, de mon père : Thibaut Ruewen, ainsi que ma petite sœur de huit ans : Lydia Ruewen. Nous avons une maison située à Londres, pas loin du Chemin de Traverse.
Avant de recevoir ma lettre, une journée normale se déroulait (à quelques exceptions près) comme ça:
1. Lever. Petit-Déj. Littérature.
2. Sciences. Activité Physique.
3. Déjeuner. Lecture. Temps Libre.
4. Histoire-Géographie. Langue.
5. Promenade. Herbologie.
6. Jeux dehors avec Louise Leloup . Goûter.
7. Activité Physique. Arts.
8. Dîner. Lecture. Coucher.
Si mon personnage était une couleur il serait........l'arc-en-ciel ! (il est tellement imprévisible)
Si mon personnage était un animal il serait...…..un cheval ! (il aime la liberté et le vent)
Si mon personnage était un plat il serait...….une soupe ! (il aime sa chaleur)
Si mon personnage était un métier il serait...…une chercheuse ! (la découverte, quoi de plus beau ?)
Si mon personnage était un objet il serait...…..un livre ! (la lecture apporte tellement)
Si mon personnage était un sport il serait...…..le Quidditch ! (il sait se la jouer très collectif...mais un peu rancunier...
J'ai découverts ce site...….par pur hasard !
J'ai hâte de commencer les cours et de me faire de nouveaux amis !
Bisous !
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
2 déc. 2020, 12:18
Bienvenue à Poudlard Stella !
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
2 déc. 2020, 12:19
Bienvenue à Poudlard Stella ! J'espère que tu t'y plairas
fille de la merveilleuse maiy lewis♡
Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.