Le Flood des Nouveaux

Les filles, pour les questions qui vous bloque, vous pouvez allez poser des questions sur le devoir dans le sujet spécial de la matière ;)

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette
Le Flood des Nouveaux
Sinon, comme vous êtes toutes les deux à Gryffondor, il y a ce lien aussi :)

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
Le Flood des Nouveaux
Je suis trop contente !!! Mes cours commence demain !

Par contre j'aurai une question : Comment met-on une image dans un message ? Car je n'arrive pas à le faire

Merci :)

♥ ancienne filleule de Alexei Menkins ♥ Couleur de RP : #FF0000
Le Flood des Nouveaux
Bonjour Louise :)
Je te conseille de demander un parrain ou une marraine ici. Il (ou elle) pourra répondre à toutes tes questions !
Tu peux aussi aller visiter ce sujet pour ta question de mise ne page ^^.

Sur le site nous ne pouvons pas faire de double-post (publier deux messages à la suite). Tu peux utiliser le petit crayon pour modifier ton message et y ajouter quelque chose.

Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Quatrième année RP - Fiche - Réputation Couleur : #8000BF
Le Flood des Nouveaux
Attention Louise, les doubles posts (c'est-à-dire poster deux fois de suite) sont interdits ;)

#6050dc | sixième année rp (50-51) – filière complète
Le Flood des Nouveaux
Louise Leloup a écrit : 2 déc. 2020, 13:29 Je suis trop contente !!! Mes cours commence demain !

Par contre j'aurai une question : Comment met-on une image dans un message ? Car je n'arrive pas à le faire

Merci :)
Pour répondre à ta question, tu peux ajouter une image dans un message en cliquant sur cette icône :
Reducio
Image postée par le membre

Tu auras des balises qui apparaîtront sous cette forme (sans le point) [.img][/img], il te suffira de copier le lien de ton image et de le coller entre ces deux balises ([.img]lien[/img]). Si l'image est sur ton ordinateur il faut d'abord que tu l'héberges sur un site externe. Tu peux utiliser ce site par exemple :)

Mais sinon ouip, si tu n'as pas encore de parrain ou de marraine, c'est une bonne idée d'aller en demander un(e) pour que tu puisses lui poser ce genre de questions :)

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Le Flood des Nouveaux
Merci beaucoup !!! J'ai un parrain mais je n'avais pas penser à lui poser ses questions

♥ ancienne filleule de Alexei Menkins ♥ Couleur de RP : #FF0000
Le Flood des Nouveaux
Alexei ! Tu fais peur à ta filleule ?? T-)

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Le Flood des Nouveaux
euh...non je crois pas ? :sweatingbullets:

enfin si je commence à faire peur aux nouveaux/nouvelles va falloir que je change de métier moi :P

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Le Flood des Nouveaux
Ahh, je compatis Alexei. Bon courage. :lol: