Flood Autour d’un verre

En même temps, Miss Turner est née-moldue alors j'suis pas sûre que ça change grand chose pour elle, malheureusement, Leta.

Oh oui Ellana, excellente idée !
Flood Autour d’un verre
Ellana Memoria a écrit : 2 déc. 2020, 17:49 Miss, pourtant il suffit de cliquez sur "+" puis sur "Acheter" :lol:
Ne me donnez pas des idées de restriction voyons. T-)

Je n’ai pas peur de la menace, mon Chaudron sera reconstruit ! Je me battrai pour.

Miss Eastwood... Si vous pouviez ne pas me rappeler ce triste scénario...

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Flood Autour d’un verre
Non, je rigole, moi quand j'en prend c'est de la Virgin :innocent:

Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
Flood Autour d’un verre
J'en suis vraiment désolée pour vous, Miss Turner et j'espère que la situation s'arrangera vite. En tout cas, moi j'suis toujours partante pour venir dans votre auberge.
Flood Autour d’un verre
Leta Blackbirds a écrit : 2 déc. 2020, 17:45 C’est à quel âge déjà qu’on peut accéder à la biereaubeurre :roll: ?
Attention, je me fâche.

Code couleur : #b7612c

Avatar réalisé par la talentueuse Leta Blackbirds. Merci. ♥
Flood Autour d’un verre
Moi aussi, Mrs. ! J'adore boire du whiskey pur feu dans votre...ahem.. belle auberge pas du tout poussiéreuse et... sale...

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Autour d’un verre
Rappelez-moi de mettre en place des sortilèges qui repousseraient les jeunes filles nommées Yesenia Cooper lorsque le Chaudron sera de nouveau sur pied. :grin:

Flood Autour d’un verre
S’il se remet sur pied :doubt:

Plus sérieusement, c’est la reconstruction du CB qui m’a fait pencher pour les options 1 et 2.

Édit : Miss Bowers, je suppose que Control est plus compréhensible dans le contexte avec les paroles ?

FSCM - 19 ans - Fille de papier.
Flood Autour d’un verre
:fear:

Mais non, Miss Turner, je suis désolééééée. Et puis... Vous ne pouvez pas vous passer de moi, n'est-ce pas ? :cute: Hein, hein? :wow:

Mrs. Bowers, merci pour la re-découverte musicale :love2:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Autour d’un verre
J’espérais aussi que la reconstruction du Chaudron serait choisie.

Hum... Je ne sais même pas qui vous êtes Mademoiselle. :what: