Flood Autour d’un verre

N'empêche, vous sombrez peu à peu avec moi miss... oui oui, trouver les noms de cocktails sans recherches est un signe aussi... Je vais vous emmener avec moi consulter. :cute:

Pas du tout miss Cooper ! Mon visage est parfaitement bien normal. :cute:

Code couleur : #b7612c

Avatar réalisé par la talentueuse Leta Blackbirds. Merci. ♥
Flood Autour d’un verre
Mouais mouais...
Image postée par le membre

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Flood Autour d’un verre
Élicia Caldin a écrit : 2 déc. 2020, 18:31
Irisia MacLynn a écrit : 2 déc. 2020, 18:26 Non mais c'est tout à ton honneur de reconnaître la perfection quand tu la vois, c'est bien pour ça que Aliosus et moi sommes ensemble... 8)
Je ne répondrais rien à cette provocation :wise:
Preuve que je peux me contrôler et pas t'envoyer dans le lac :doubt:
Et pourtant, de nous deux, je suis sûr que c'est toi qui couleras plus facilement avec des cailloux dans les poches... :evil:

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp
Flood Autour d’un verre
Miss Bowers, je ne vois absolument pas de quoi vous parlez... :whistling:
Flood Autour d’un verre
Ben voyons, et c'est moi qui ait le nez qui s'allonge, hein. :LOL:

Code couleur : #b7612c

Avatar réalisé par la talentueuse Leta Blackbirds. Merci. ♥
Flood Autour d’un verre
@Eileen Eastwood j'ai vraiment essayé de mettre un bonnet à @Alaska Cross pour que sa tête arrête de gonfler... Mais bon, au bout de a 4ème fois, j'arrête...

Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
Flood Autour d’un verre
Irisia MacLynn a écrit : 2 déc. 2020, 18:34 Et pourtant, de nous deux, je suis sûr que c'est toi qui couleras plus facilement avec des cailloux dans les poches... :evil:
Eh bien vas-y, coule moi...moi j'ai promis justement à ton copain que je te coulerais pas, et je tiens à cette promesse :wise:
Après, si tu veux pas faire la paix, c'est ton problème T-)

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
Flood Autour d’un verre
Élicia Caldin a écrit : 2 déc. 2020, 18:40
Irisia MacLynn a écrit : 2 déc. 2020, 18:34 Et pourtant, de nous deux, je suis sûr que c'est toi qui couleras plus facilement avec des cailloux dans les poches... :evil:
Eh bien vas-y, coule moi...moi j'ai promis justement à ton copain que je te coulerais pas, et je tiens à cette promesse :wise:
Après, si tu veux pas faire la paix, c'est ton problème T-)
A vrai dire, tant que tu ne tenteras rien, il ne se passera rien :evil:
Donc je pense que l'on peut envisager un cessez-le-feu... :doubt:
Ceci dit, j'apprécie le compliment à sa juste valeur et nous t'inviterons peut-être au mariage ^^

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp
Flood Autour d’un verre
Edmund Dale a écrit : 2 déc. 2020, 17:05 En espérant qu'elle ne tombe jamais sur cette représentation... Mon hibou arrive !
Franchement, vous vous en êtes très bien sorti !

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Autour d’un verre
Tant pis @Ellana Memoria merci d'avoir essayé. *part demander aux elfes de maison d'agrandir l'accès aux dortoirs des filles*