Flood Autour d’un verre

Voir son Rapeltout s'allumer, s'attendre à 100 points en moins pour au final...

Merci beaucoup, Miss... :blush:

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
Flood Autour d’un verre
Et il va encore prendre la grosse tête celui là :skeptical: Si je lui ai demandé ça, c'est pas pour que vous le complimentiez Miss!

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
Flood Autour d’un verre
Moi c’est toujours en cours :lol:

J’ai failli me gamèle de mon cheval à cause d’un mec en jaune :sweatingbullets:

P.King-Πεγγυ Κινγ- 1ère année RP~JE SUIS EN TRAIN DE REFAIRE MA FICHE
« La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement. »
~Ancienne Cheerleader des Crocheers~
Flood Autour d’un verre
Ton bonnet va être trop petit pour toi Moond, c'est malin :worried:

Ohé, j'entends qu'on veut faire du mal à ma jolie Éli, ça passe pas, ça ! :doubt:

Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
Flood Autour d’un verre
T'as vu Lumah ? Le pire, c'est que je peux même pas l'envoyer au fond du lac, puisque je l'ai promis à Aliosus...mais toi tu peux :whistling:

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
Flood Autour d’un verre
Mais c'est pas bientôt fini de vouloir envoyer tout le monde au fond du lac ? Vous allez finir par faire fuir ce qui y vit... :cry2:
Flood Autour d’un verre
Enfin, ce ne sont pour le moment que des menaces en l'air, aucun souci à se faire. Si une guerre se déclenche par contre, en effet, les peuples qui y vivent risquent d'être servis...

Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
Flood Autour d’un verre
Pauvre de toi @Eileen Eastwood au moins tu pourras faire une petite trempette, tu auras juste à t’imaginer, le sable chaud, le soleil brûlant et le bruit des vagues. Et ne pas avoir froid

P.King-Πεγγυ Κινγ- 1ère année RP~JE SUIS EN TRAIN DE REFAIRE MA FICHE
« La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement. »
~Ancienne Cheerleader des Crocheers~
Flood Autour d’un verre
Lumah, tu bouges pas ! :D
Je veux voir personne couler en regardant par la fenêtre quand je me réveille le matin.

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Autour d’un verre
Ah mais ce n'est pas vers moi que les menaces sont dirigées, Peggy.

Lumah : je ne pensais pas aux peuples de l'eau mais c'est vrai qu'eux aussi, les pauvres. Faut les laisser tranquilles, non mais.

Merci de ton soutien, Aliosus. <3