Flood Autour d’un verre

Je bougerai s'il le faut, Aliosus ! Et s'il le faut, ça inclut si ma meilleure amie se fait noyer ou blesser :wise:

Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
Flood Autour d’un verre
Aliosus, pour une fois que je voulais être gentille avec ta copine et faire la paix, elle m'a menacé... :'(

Merki Lumah <3 mais tu sais, pas besoin de la couler...c'est pas comme ça qu'on fait la paix :wise:

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
Flood Autour d’un verre
Je suis pour la paix Eileen ^^

Et rien de tout ça n'arrivera Lumah, Elicia a même survécue a un moment passé avec Alice alors...

Edit : N'en remet pas une couche toi :lol:

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Autour d’un verre
Enfin si tu coules à sa place, je serai pas sûre de compter le terme 'sang-froid' dans mon vocabulaire, tu vois :lol:

Bon, tant mieux alors. Je reste neutre.

Flood Autour d’un verre
Sara Bowers a écrit : 2 déc. 2020, 18:25
Yesenia Cooper a écrit : 2 déc. 2020, 18:20 Owi, une taverne secrète avec un mot de passe, gardée par un troll des Montagnes. :cute:

Je sais pas pourquoi, mais j'ai une impression de déjà vu... @Yann Kenear :love:
Oh ? Désolé si ce ne sont pas des bièrreaubeurre qui vous sont proposées dans ce lieu gardé par un mot de passe mais si vous l'avez vous pouvez passer par ici... T-)

“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides
Flood Autour d’un verre
Je me sens mal aimée :'(
*part pleurer*

Sauf toi Lumah, ça me réchauffe le cœur <3

Flood Autour d’un verre
Plume de Phoebe a écrit : 2 déc. 2020, 18:58 Et il va encore prendre la grosse tête celui là :skeptical: Si je lui ai demandé ça, c'est pas pour que vous le complimentiez Miss!
Je suis trop talentueux, que veux-tu :meninblack:

Tant mieux, Lumah ! Cette abomination partirait d'elle-même !

*Range tristement son popcorn en lisant les défenseurs de la paix des créatures marines*

Mr... C'est encore pire qu'un Scrogneugneu !

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
Flood Autour d’un verre
Mais non, Elicia. Perso, je veux juste qu'on noie personne dans le lac, c'est tout. ^^

Edmund : essaye Yann Kenear comme mot de passe. :decayed: :innocent:
Flood Autour d’un verre
*Fais un gros câlin à Élicia* <3

Meuh non, cette abomination te vas trop bien pour avoir le droit de décamper, Edmund. :skeptical:

Flood Autour d’un verre
Est ce que c'était un de mes plans farfelus pour avoir un câlin ? Nooooonnnn :whistling:

Je rigolais bien entendu :wise: