T'es bizarre...

28 Novembre 2045
Le Parc,
Poudlard.

Kim poussa les lourdes portes du hall donnant sur le parc. Elle avait mangé en express pour pouvoir grimper dans son arbre favori tranquillement. Sans que personne ne la suive ni ne l'observe. Ca, c'était son boulot à elle.
Elle était arrivée devant son arbre fétiche. Celui que tout le monde encerclé pour avoir un peu d'ombre en été ou pour tenter d'apercevoir le "Paon Noir". Vous l'aurez deviné, c'était l' arbre géant. Kim se fichait royalement de cette bestiole, cette dinde comme elle l'appelait. Ce paon ne la dérangeait pas, elle ne le dérangeait pas, et tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes.
La Serdaigle rangea son carnet dans la doublure de sa robe de travail et coinça son crayon entre ses dents. Elle commença à grimper, facilement, car elle avait l'habitude désormais, et se percha sur une branche basse et couverte de feuilles. Basse pour continuer de voir un maximum les élèves, couverte de feuilles histoire que eux ne la remarque pas. Kim jeta un coup d'œil à sa montre. Plus que quelques minutes avant que le troupeau les élèves ne sortent. Quelques minutes avant de pouvoir détailler traits pour traits des élèves de l'école. Quelques minutes pour rajouter des éléments à ses précédents dessins. Quelques minutes à dessiner.
@Miles Ravenstorm

Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !

T'es bizarre...
28 Novembre 2045

La dernière demi-heure du cours de Potions lui avait semblé durer une éternité. Tout avait commencé avec de léger gargouillis, ce qui, jusque là, ne constituait pas une réelle gêne. Cependant, les crampes d'estomac avaient vite suivi.
Miles avait FAIM. Une faim monstrueuse.
Une faim si terrible qu'il se surprit à contempler le contenu de son chaudron en imaginant une bonne soupe bien bien chaude, avec du pain pour tremper dedans. Il en salivait d'avance. Il fallait dire que par ce temps frisquet, à l'approche de Décembre, le réconfort d'un bon bol de soupe chaude était plus que bienvenu.
À peine la cloche retentit-elle qu'il rangea précipitamment ses affaires, attrapa son sac et se dirigea vers la sortie.
"À table !!!"

======================================================

- Pheeeew !

Il s'étira bruyamment tandis qu'il se dirigeait vers les portes du château, tapotant son ventre bien rempli par ce copieux repas. L'attente avait valu le coup.
Il avait son après-midi de libre aujourd'hui, et il se demandait comment il allait bien pouvoir l'occuper. Il savait qu'il devait réviser pour son prochain devoir de Botanique, et qu'il devait aussi pratiquer quelques sortilèges qu'il ne maîtrisait pas encore. Cependant rien ne l'empêchait de profiter du parc pour se dégourdir les jambes après son festin : s'il révisait dans cet état il allait sûrement s'endormir sur sa table !

Entouré par tout les élèves qui semblaient avoir eu la même idée que lui, il finit par atteindre l'extérieur, le froid mordant se rappelant brusquement au contact de sa peau. Il respira profondément : il aimait la pureté de l'air ici. Rien à voir avec Londres.
Il suivait toujours le groupe qui passait non loin d'un grand arbre lorsque, furtivement, quelque chose appela son regard. Un petit détail, une forme presque imperceptible, un mouvement furtif. Il tourna la tête, et fut surpris de voir que quelqu'un se tenait en haut d'une branche, observant le groupe d'un air inquisiteur. Il leva un sourcil : qu'est ce c'était que ça ? Il continua de suivre le groupe, dépassant l'arbre et s'en éloignant, en se demandant ce qu'il venait de voir. Cette personne les observait...? Pourquoi ?
Soudain, il eut une idée. Un sourire vicieux se dessina sur son visage.
Il se détacha du groupe et revint discrètement vers l'arbre, du côté opposé de la branche occupée afin de se soustraire à la vue de cette vigie des bois. Il jeta un œil prudent : même si elle se situait sur une branche relativement basse il ne distinguait pas très bien la personne qui se situait la haut. Mais il comptait bien lui mettre la frousse de sa vie, histoire de lui apprendre à espionner les gens comme ça ! Il allait grimper dans son dos, et tel un ninja il allait surprendre sa victime !
Il se frotta les mains, s'agrippa à l'écorce et entreprit de grimper. Il réalisa cependant assez vite que l'agilité n'était pas son point fort : essoufflé, les mains crispées, il luttait pour ne pas trahir sa présence. Il y était presque...
Finalement il arriva à la hauteur de sa cible : il ne la voyait que de trois-quart, mais il devina une fille, sûrement de son âge. Elle avait de longs cheveux surmontés d'un bonnet, et elle semblait avoir une peau pâle...
Dans ses mains, Miles aperçut ce qui ressemblait à un carnet de dessin : il ne parvenait cependant pas a distinguer ce qu'elle dessinait.
Miles ressentit une pointe de culpabilité : est-ce que ça se faisait de faire peur aux filles ? Ce n'était pas très gentleman...
Cependant il était monté jusque là, autant aller jusqu'au bout.
Il avança une main pour se rapprocher lorsque soudain
* CRAC *
Le morceau d'écorce que son autre main agrippait cassa, et Miles se sentit basculer en arrière, sans rien pour se rattraper.

- Wooooooooooooo...! s'écria-t-il en chutant.

Il s'écrasa lamentablement sur le dos, les bras écartés, et le souffle coupé par le choc. Peut-être bien qu'il n'aurait pas du reprendre de pudding au dessert.
Dernière modification par Miles Ravenstorm le 2 déc. 2020, 01:43, modifié 2 fois.

Méfiez-vous du vaudou ! #Red #MMG
Première année RP
color=#BF0000 (En gras si possible hihi)

T'es bizarre...
-Ben t'es un bizarre, toi! Faut dire que, vu comme tu es là, c'est à mourir de rire! Un coup de main peut-être ?

Elle avait dit cette dernière phrase avec un air faussement gentil, comme pour dire "Bien fait!".
Kim regardait avec un air machiavélique et mesquin le garçon étendu par terre. Elle avait toujours été plus à l'aise avec les garçons qu'avec les filles. Celui-là était un première année, Gryffondor vu son blason, et pas très à l'aise dans les arbres à en juger par son état actuel.
-Dis... Tu t'appelles comment ? Moi, c'est Kim! Hum... Bouge pas! Tu es parfait!
La Serdaigle passa en positon "cochon pendu"
Elle entreprit de dessiner le Gryffondor-la tête en bas, oui oui.- avant de se rendre compte de ce qu'elle avait dis.
-Enfin parfait, pas dans ce sens là! Pour dessiner, je veux dire...

La brune rougit. Elle secoua la tête avant de descendre de sa branche en sautant. Elle atterrie à quatre pattes, à gauche du garçon, les cheveux dans les yeux. Vu de près, il était très diffèrent. Il avait des cheveux bruns, mi-longs, des yeux noisettes et de grosses lunettes noires qui, il faut l'avouer, lui vont plutôt bien. Ce garçon avait un air à la fois mystérieux, étonné et… rassasié ?! Un garçon spécial, comme elle-même est un fille bizarre.
@Miles Ravenstorm

Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !

T'es bizarre...
Le souffle coupé, le corps endolori et toujours allongé par terre, les jambes et bras écartés, Miles vit la fille se tourner vers lui sur sa branche. Elle lui avait proposé un coup de main mais n'avait pas esquissé le moindre geste pour l'aider, préférant pouffer de rire en le regardant.

- Dis... Tu t'appelles comment ? Moi, c'est Kim! Hum... Bouge pas! Tu es parfait!

Sans se relever, il redressa la tête en direction de la fille. Il la vit basculer avec grâce de la branche et se retenir à l'aide des jambes. Elle demeura ainsi quelques instants, griffonnant sur son carnet la tête en bas. C'était une prouesse très étonnante et impressionnante, cependant Miles était trop vexé pour s'en ébahir. Il reposa durement sa tête contre le gazon, tête qui fit un bruit sourd en cognant le sol humide. "Aïe"
Il ferma les yeux de frustration. Il enchaînait.

- Enfin parfait, pas dans ce sens là! Pour dessiner, je veux dire...

Il ne releva même. La fille qui s'appelait Kim se laissa tomber souplement de la branche et atterrit à quatre pattes près de lui. Il n'arrivait pas bien à distinguer son visage qui était caché par des cheveux ébouriffés par la chute, mais elle semblait plongée dans une profonde inspection de son propre faciès. Il sentit la chaleur lui monter aux joues...
Il se releva, piqué au vif, profondément vexé de s'être ridiculisé de la sorte. Il toisa Kim, qui était toujours à quatre pattes, et souffla.

- J'm'appelle Miles. Et toi ton nom ça serait pas plutôt... Cheetah ?

Pire. Comeback. EVER.
Il sentit quelques gifles métaphoriques lui caresser mentalement les joues, et tenta de reprendre son aplomb.

- Puis déjà... j'sais grimper sans problèmes ! J'ai glissé c'est tout d'abord. Regarde bien !

Miles se rapprocha du tronc d'arbre sans réfléchir : il l'avait fait une fois, il pouvait le refaire sans souci.
Il agrippa le tronc et tenta de se hisser. Sa main lutta pour attraper une prise, puis sa chaussure ripa contre l'écorce. Après quelques pitoyables instants, il se résigna. Il se retourna et s'adossa contre le tronc d'un air faussement assuré, arborant un sourire en coin.

- Hé hé... Non mais là j'suis plus chaud, et j'me suis fait mal en tombant en plus, mais sinon j'peux le faire...

Première année RP

T'es bizarre...
-Mouhaaaaahaaa!
Kim était partie dans un fou rire à faire trembler la terre. Elle tapait des poings sur le gazon, montrant bien son euphorie soudaine. Miles était tordant. Elle se releva difficilement (imaginer devoir vous relever alors que vous avez mal au ventre à n'en plus finir!) et respira profondément, histoire de se calmer.

-Bon, petit 1, prends des cours de théâtre, parce que là, c'est tout sauf crédible, petit 2, mon nom est Kim. Cheetah, même si cela veut dire guépard, on dirait un nom de fille populaire et superficielle. Mon contraire, quoi.
La brune mis ses mains dans ses poches. Elle n'avait jamais rien envié à ces filles, car elle était libre, alors que ces miss là étaient prisonnières du regard des autres.
Elle se rendit alors compte qu'elle avait peut-être blessé Miles en lui disant cela. Et quand il a dit qu'il avait mal, était-ce vrai ?

-Heu, ton dos ça va? S'pas grave de pas savoir grimper aux arbres, tu sais. Moi je sais pas chanter, par exemple, mais je vais éviter de te montrer, histoire de pas te faire saigner les tympans.
La Serdaigle se sentait coupable. Elle n'aurait peut-être pas dû rester sur sa branche, à rigoler dans sa barbe. Son manque de tact l'avait parfois souvent mis dans des situations compliquées.

@Miles Ravenstorm

T'es bizarre...
Décidément, Kim était une fille très étrange. Miles avait du mal à la cerner : un instant elle se moquait ouvertement de lui, celui d'après elle semblait plus chaleureuse et compréhensive. Soit cette fille était bipolaire, soit elle se jouait encore de lui...
Miles se détendit légèrement, décollant son dos de l'arbre. Avec un sourire mal assuré et une voix un peu faible, il prit la parole :

- Déjà Cheetah c'est dans les vieux films Tarzan, c'est pas ma faute si tu connais pas, mon papa et ma maman ils regardaient souvent les films avec moi. Et j'sais pas ce que ce que c'est une fille super ficelle.

Il passa une main dans son dos meurtri : il risquait de le sentir dans les jours à venir. Cependant il voulait garder sa contenance face à Kim.

- Et ca va j'ai pas trop mal... J'suis costaud.

Pour la première fois il prit enfin le temps de regarder la Serdaigle : c'était une fille brune, aux long cheveux entassés sous un bonnet. Elle avait un petit nez tout mignon qui remontait en trompette, et ses yeux étaient marrons clairs, avec une nuance qu'il n'arrivait pas bien à définir. Il se rendit compte que leurs yeux se croisaient. Une force inconnue le traversa fugacement, lui chatouillant les entrailles et enflammant ses joues... Il secoua la tête, chassant cette étrange sensation.
Il baissa les yeux vers ce que Kim tenait serré contre elle dans sa main, et reprit d'un ton plus neutre.

- Tu sais pas chanter ? Mouais on dirait plutôt que ton truc c'est le dessin ? J't'ai vu gribouiller des trucs dans ton carnet. Tu peux me montrer ?

Il s'approcha et tendit la main vers Kim

Première année RP

T'es bizarre...
Kim papillonna des yeux. En creusant un peu, c'est fou comme les personnes pouvaient être différentes.

-Hum... Oui, je peux te montrer mais c'est moi qui choisit les dessins. A moins que tu veuilles voir certains portrais compromettants, du genre la directrice qui se coiffe ou le garde chasse qui se goinfre de choco grenouilles!

Elle dévisagea Miles pendant qu'il regardait ses dessins. C'était compliqué de voir sa réaction, étant donné que ses cheveux lui couvrait le visage. Soudain, une brise de vent fraiche fit frissonner Kim. Quelques unes des feuilles rouges de l'arbre géant s'envolèrent, créant un tourbillon de couleurs: rouge, jaunes, quelques rares vertes et marrons... Kim ne se rendit pas compte qu'une feuille s'était glissée sur
son bonnet. Elle n'y prêta donc pas du tout attention.

-Oh, au fait, une fille superficielle, c'est quelqu'un qui ne se montre pas tel qui l'est. Par contre, je te préviens, je vais pas faire le dico à longueur de temps!
Le Gryffondor l' intrigue. En le scrutant mieux, on pouvait voir ses joues encore un peu rougissantes, et... Quoi? Je l'ai fait rougir?! Cela ne lui était jamais arrivé. Même avec Orion. Kim sentit les larmes lui monter aux yeux à l'idée de ce douloureux souvenir. Elle secoua très fort la tête, laissant tomber ses larmes sur le gazon humide.

T'es bizarre...
Kim avait accepté qu'il regarde ses dessins, mais il fut néanmoins surpris par la condition qu'elle lui imposa, à savoir seulement le laisser regarder les dessins qu'elle souhaitait. Manquait-elle de confiance en elle ? Y avait-il des dessins personnels ?
Miles commença à feuilleter lentement le carnet, tâchant d'ignorer du mieux qu'il le pouvait le regard inquisiteur la Serdaigle, qui le mettait mal à l'aise.
Il aperçut brièvement l'esquisse d'un garçon aux cheveux rougeâtres, mais il comprit au regard insistant de Kim qu'il avait tout intérêt à ne pas s'y attarder. Il arriva finalement au dessin qu'elle lui indiqua. La scène lui parut instantanément familière, et pour cause : elle représentait le groupe qui seulement quelques instants auparavant avait franchi les portes pour sortir dans le parc, groupe dans lequel il se trouvait. La scène était très bien croquée : elle était assez détaillée, donnait réellement l'impression de mouvement, et le groupe semblait grouiller de vie. Miles était impressionné, malgré le peu de capacité qu'il avait à apprécier le dessin.
Il tourna la page.
Il laissa échapper un hoquet de surprise : il tomba nez à nez avec un croquis entamé de... lui même ! Il était loin d'être complété mais pourtant il parvenait à se reconnaître : les lunettes, les cheveux... Il savait instinctivement que c'était lui. Il repensa au moment où elle avait griffonné en se moquant de lui, alors qu'elle était perchée tête à l'envers sur une branche. Elle avait VRAIMENT réussi à faire ça aussi rapidement et dans cette position ? "Mais QUI fait ça ??" se demanda-t-il.
La voix de Kim le sortir de sa stupeur :

- Oh, au fait, une fille superficielle, c'est quelqu'un qui ne se montre pas tel qui l'est. Par contre, je te préviens, je vais pas faire le dico à longueur de temps!

"Hmmm..." pensa-t-il. "Moi je vois toujours pas le rapport avec les ficelles...". Il jeta un dernier coup d'oeil au dessin qui le représentait, encore surpris de la performance, et tendit le carnet à Kim. Il réalisa alors qu'elle pleurait. Miles paniqua immédiatement.

- Pardon j'ai dit quelque chose qu'il fallait pas ? J'ai fait une bêtise...? J'ai abimé ton carnet ?!

Il examina frénétiquement le carnet sous tout les angles, espérant ne pas avoir rajouté une boulette à son compteur de la journée, qu'il trouvait déjà bien trop élevé. Il ne voyait rien, cela dit.

Première année RP

T'es bizarre...
Il n'avait pas abimé son carnet, non -de toute façon il serait déjà mort à l'heure qu'il est après ce crime-, il n'avait rien dit ou fait de mal non plus. Kim était simplement très chouineuse quand il s'agissait d'un souvenir douloureux. Elle renifla et essaya d'expliquer à Miles la raison de ces larmes indésirées:

-Oh non, pas du tout, t'inquiète...C'est juste que je suis un peu triste en repensant à mon meilleur ami, Orion Yugh, mais c'est rien, vraiment... Et j'ai pas du tout envie d'en parler, d'accord ?! Du moins pas pour l'instant.
Elle étouffa un sanglot et essuya ses yeux rougis par les gouttes d'eau salées. Orion était son meilleur ami. Il l' est toujours d'ailleurs. Mais son humour et sa façon de voir les choses lui manquent beaucoup trop. Maintenant il est en Chine, et celui avec qui elle a partagé la chambre de la maternité lorsqu'elle est née a disparu de sa vie. Autant dire qu'il ne faut pas trop la bousculer là dessus.
Kim jeta un bref coup d'œil au Gryffondor. Il tournait son carnet dans tous les sens, examinant les moindres coutures et imperfections de la couverture en carton. Y avait il un garçon plus étrange? Elle en doutait très fortement. Quoi qu'il en soit, elle le trouvait sympa. Complétement tordu mais sympa.

T'es bizarre...
Miles resta coi. Il ne savait pas quoi répondre à Kim. Elle semblait lui en vouloir pour quelque chose qu'il n'avait pas fait, ou bien il avait involontairement réveillé des souvenirs douloureux. Apparemment ce dénommé Orion avait laissé des souvenirs amers à Kim. Il décida de ne pas insister, de toute manière il avait l'intuition que s'il forçait la conversation, il en paierait le prix derrière. Autant revenir à ce sujet une autre fois.
Il tendit le carnet vers la Serdaigle, et reprit du mieux qu'il pouvait.

- En tout cas tu dessines super bien, j'avoue ! J'aimerai bien savoir faire ça ... Déjà que je sais pas grimper aux arbres.

Il marqua une pause, conscient que changer de sujet comme ça ne réglerait pas tout.

- Je sais que je suis pas comme ton meilleur ami mais... Si tu veux tu peux m'apprendre à grimper aux arbres ? Comme ça si jamais je te surprend encore à espionner les gens, je pourrais te faire tomber de ta branche ce coup ci !

Il rit de bon cœur. Il ne connaissait pas cette fille mais la tristesse qu'il avait vu dans ses yeux l'avait touché. S'il pouvait lui redonner le sourire ne serait-ce qu'un petit peu, il en serait heureux. C'était dans sa nature : sa mère lui avait appris les vertus de l’empathie, pour le meilleur et pour le pire, et il ne pouvait pas rester indifférent à ça.

Première année RP