3 déc. 2020, 08:14
Le Flood des Nouveaux
Alors mon gâteau préféré... Oulà il y en a trop ! Bon alors le kouign amann et les pastel de nata je crois.
Et pour mon perso... hum... je ne peux pas m'empêcher de dire que ce soit (c'est français ? je ne pense pas) la tarte à la mélasse bien que je n'y ai moi-même jamais goûté (ça ne saurait tarder) mais ça a l'air tellement bon et en plus c'est le dessert préféré de notre cher Harry !
Et pour mon perso... hum... je ne peux pas m'empêcher de dire que ce soit (c'est français ? je ne pense pas) la tarte à la mélasse bien que je n'y ai moi-même jamais goûté (ça ne saurait tarder) mais ça a l'air tellement bon et en plus c'est le dessert préféré de notre cher Harry !
3 déc. 2020, 18:29
Le Flood des Nouveaux
Question très difficiles, il y en a tellement !
Mais il faut faire un choix donc je dirais que mon gâteau préféré est le merveilleux ! C'est un gâteau à la meringue et une crème chocolat autour, trop bon...
Mais il faut faire un choix donc je dirais que mon gâteau préféré est le merveilleux ! C'est un gâteau à la meringue et une crème chocolat autour, trop bon...
Je ne perd jamais ! Sois je gagne, sois j'apprend !
Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles !
3 déc. 2020, 18:38
Le Flood des Nouveaux
4 déc. 2020, 18:50
Le Flood des Nouveaux
Bonsoir tout le monde !
Comment allez vous ? Je suis une petite curieuse, donc j'aimerai vous demandez qui participent au défis de Noël (en général, pas un particulier) ?
Parce que je les trouve vraiment trop cool, et ceux (ou celles) qui ne les font pas , je vous conseille vivement de les essayer !
Comment allez vous ? Je suis une petite curieuse, donc j'aimerai vous demandez qui participent au défis de Noël (en général, pas un particulier) ?
Parce que je les trouve vraiment trop cool, et ceux (ou celles) qui ne les font pas , je vous conseille vivement de les essayer !
Info sur le TDI- 7e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
4 déc. 2020, 19:07
Le Flood des Nouveaux
Moi je fais le calendrier de Poufsouffle. C'est vraiment cool, en plus, on gagne des chocogrenouilles !!!
Vive la vie et les Poufffy !
Couleur RP : jaune foncé
4 déc. 2020, 20:11
Le Flood des Nouveaux
Hep hep hep ! On évite de parler de ce qui se passe à l'intérieur des maisons
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
4 déc. 2020, 20:15
Le Flood des Nouveaux
4 déc. 2020, 21:26
Le Flood des Nouveaux
Moi j'en ai déjà envoyé deux qui sont pas corriges, mais que les profs prennent le temps qu'ils veulent !
4 déc. 2020, 21:41
Le Flood des Nouveaux
Comme tu dis, ils ne peuvent pas corriger dans la minute
Imaginez, les pauvres joueurs derrière leur écran, la drôle de vie qu'ils auraient.
Mais pas de panique, ils corrigent en 5 jours maximum
Mais pas de panique, ils corrigent en 5 jours maximum
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
4 déc. 2020, 21:50
Le Flood des Nouveaux
Ça me donne le temps d'en faire plein d'autres
Vous en faites à peu près combien par mois ?
Vous en faites à peu près combien par mois ?