Animation Battle Royale à Poudlard II

Carry Harrison a écrit : 30 nov. 2020, 20:10 Quelqu un ne serait pas en train de faire de la necromantie la par hasard ?!
Promis, ce n’est pas moi !

Équipe Modératus | UTC+8 à partir du 07/08
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

Kristen Loewy a écrit : 30 nov. 2020, 20:31
Carry Harrison a écrit : 30 nov. 2020, 20:10 Quelqu un ne serait pas en train de faire de la necromantie la par hasard ?!
Promis, ce n’est pas moi !
Vous n’avez pas dit Wallah ! C’est vous la necro !!! Pas etonnant que vous ayez autant de coeur ! Vous sirotez ceux des autres eleves !

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve

Image postée par le membre

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP

Résultats du vingt-troisième tour

Une mystérieuse batte tenue visiblement par le fantôme d'Eileen déambulait dans le château et frappa Oxy au visage, la pauvre Oxy qui se fit attaquer encore une fois par un Brian zombifié alors que Yesenia attaquait une autre Gryffondor, Siobhán. Matthew et Alex subirent eux aussi l'attaque des morts sans rien pouvoir faire pour se défendre.

Oxy: -2 vies
Siobhán, Matthew, Alex: -1 vie

Tour 24 : L'attaque des Lapins-Garous

Joueurs impliqués : Tout le monde

Un énorme fracas se fit entendre dans la salle de métamorphose. Une armoire remplie de peluches lapin venait de s’effondrer libérant une véritable armée de lapins-garous. Les peluches déformées par l'horreur, leurs yeux difformes sortaient de leur tête comme deux balles de ping-pong, leurs bouches pleines de sang laissaient voir des dents acérées, s'avançaient dans le château et s'en prenaient à tout ceux qu'elles croisaient. Tentez donc de vous défendre mais ne vous loupez pas...
Vous devez lancer un sort pour vous défendre en ajoutant une face de dé entre 1 et 8 en rouge d'ici demain 20h.
Un lancé de dé différent sera effectué pour chacun.
Voici un exemple de tirage.
Face choisie: 3
Tirage possible: 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8
3 - Réussite critique : 0 vie
2-4 - Réussite modérée : -1 vie
1-5 - Neutre : -2 vies
6-8 - Échec modéré : -3 vies
7 - Échec critique : -4 vies

@Adara Edine, @Alaska Cross, @Alex Smith, @Alexei Menkins, @Alicia Karp, @Amila Lasborgne, @Anna Brown, @Antonn Clifford, @Archibald Featherstone, @Athalée Drasilio, @Bad Eaven, @Carry Harrison, @Cassandre Mcwood, @Celestia Moon, @Charlie Ayling, @Edmund Dale, @Eider Dawkins, @Eileen Jones, @Eileen Shelby, @Eleanor Perkins, @Elfie Chassin, @Elina Clarke, @Ellana Memoria, @Emilia Roswood, @Eoin Sinnegan, @Eridan Lowell, @Erwan Martin, @Ewen Agnew, @Gabryel Fleurdelys, @Hannah Lyse Sparks, @Helen Jones, @Helen Primrose, @Irene Field, @Irene Gates, @Jenna Cobain, @Joanne Taylor, @Katherine Bailey, @Kelly Fullbuster, @Kristen Loewy, @Kyana Lewis, @Lahya Eaton, @Laurence Solomon, @Léna Romanoff, @Lena Smith, @Leo Ginger, @Leta Blackbirds, @Lexa Queen, @Liam Evans, @Lili Cooper, @Lily-Rose Holland, @Luca Brazi, @Lumah Greenleaf, @Lydia Holmes, @Lydia Loly, @Magdaleen Roseberg, @Mary McCarty, @Matthew Hughes, @Maximilian Volts, @Morna Gilchrist, @Oxy Wright, @Pamela Cox, @Phoebe Everhart, @Rafaëla White, @Shado Arya, @Siobhán Benedict, @Swann Rym, @Thalia Gil'Sayan, @Théo Williams, @Wendy Malfa, @Will Robbs, @William Barckeley, @Wilson Kingson, @Yohann Crédeville

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021

Hannah lance un Crocus Malis
Face choisie : 5

EDIT : sortilège ajouté, la face n'a pas été modifiée!
Dernière modification par Hannah Lyse Sparks le 3 déc. 2020, 12:17, modifié 1 fois.

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots

Leta, dans un élan suicidaire, lance un Protego

Face choisie • 4

FSCM - 19 ans - Fille de papier.

Comme on m'a posé la question, il n'est pas obligatoire de dire le sort lancé mais pour le fun c'est mieux :)

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021

Flipendo !

Face choisie: 6
Dernière modification par Carry Harrison le 3 déc. 2020, 12:39, modifié 1 fois.

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve

Je lance un Flipendo et je choisis la face numéro 3.

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac

Eider décide de lancer un Arania Exumai sur les lapins avec une face 1 !

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !