Flood Autour d’un verre

On ne balance certainement pas le thé à la pêche à la mer ... et puis quand encore ? :angry:

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Flood Autour d’un verre
Attention ça commence par balancer du thé à la mer et ça finit par demander l'indépendance... :fool:

@Carry Harrison

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Flood Autour d’un verre
Je ne peux que plussoyer les dires de Minie :rofl: Quand on est en colere, jeter du the a la mer et si ca ne suffit pas...Faut faire comme les Francais d'autrefois et crier " REVOLUTION " ! :rofl:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Autour d’un verre
Ensuite, les anglais débarquent, et c'est le drame.

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Autour d’un verre
Eleanor Perkins a écrit : 4 déc. 2020, 10:00 On ne balance certainement pas le thé à la pêche à la mer ... et puis quand encore ? :angry:
Effectivement, dans ce cas TOUT LE THÉ AU CITRON, vert, jaune ou pamplemousse ça dégage. :wise:

Pourquoi demander l'indépendance alors que l'on peut profiter de l'argent d'une personne ?

J'approuve Carry, mince les anglais, nan en fait suffit de balancer leur thé, de toute façon ils en ont tellement. :roll:

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Flood Autour d’un verre
*se délecte de son thé noir*

Moond restera mon vilain bougre.
Flood Autour d’un verre
*invite Charlotte à aller prendre un thé fumant chez Hagrid*

On ne critique PAS le thé :skeptical:

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Flood Autour d’un verre
Avec plaisir M’sieur T-)

Moond restera mon vilain bougre.
Flood Autour d’un verre
Je crains qu'ils n'aient pas la ref Eleanor, viens donc boire du thé dans mon bureau :)

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
Flood Autour d’un verre
Aydan Lynch a écrit : 4 déc. 2020, 12:16 Je crains qu'ils n'aient pas la ref Eleanor, viens donc boire du thé dans mon bureau :)
Les choses ne sont plus ce qu'elles étaient ... :( Je suis déçue ! :'( Heureusement que tu es là pour me consoler ! Je cours vers ton bureau .... :whistling:

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)