Flood Autour d’un verre

Tsushy, il me semble que nous avions déjà eu ce débat lors de ton 1er passage au CB, et que la même discussion a eu lieu dans le flood des nouveaux de la petite salle il y a quelques jours T-)

Et je confirme, ça existe bel et bien, ma bouilloire m'indique la température, mais je n'ai toujours pas compris comment la régler ni à quoi cela servait vraiment. Merci Kristen, tu viens de lui trouver une utilité !

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Flood Autour d’un verre
Sans aucune hésitation, je préfère les pâtes et les pizza ! Quelle question ! :cute:

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Flood Autour d’un verre
Totalement d'accord avec vous, Miss !
Qui peut résister au charme des pizzas et des pâtes ? :cute:

Pouffy's supremacy
Flood Autour d’un verre
Personne !
C’est tellement bon ! Surtout qu’en Italie y en a plein, et c’est meilleur que chez Pizza Hutt…

Septième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fichefiche PRs
Flood Autour d’un verre
Et puis, les Italiens sont vraiment des beaux parleurs et de beau dragueurs :cute:

Pouffy's supremacy
Flood Autour d’un verre
Oh bah Rihanna T-)

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Flood Autour d’un verre
Elle a l'air de parler par expérience :roll:

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Autour d’un verre
Aliosus Nerrah a écrit : 4 déc. 2020, 17:07 Elle a l'air de parler par expérience :roll:
Evidemment :wise:

che passa, @James Holling ? T-)

Pouffy's supremacy
Flood Autour d’un verre
*va voir sur gogole traduction car il n'est pas fortiche en langue*

Euh bof bof hein. Mais bon t'inquiète, je ne suis pas complètement innocent non plus.

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Flood Autour d’un verre
On doit choisir entre nourriture italienne et japonaise ? :fear: Désolée mais c'est impossible. Déjà parce que mon alimentation se base sur les frites (#nourriturebelgemamène) et parce qu'il m'est impossible de choisir. Entrée japonaise, plat principal italien, dessert surprise.

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR