4 déc. 2020, 18:11
Autour d’un verre
@Aliosus Nerrah regarde si c'est pas beau la Normandie:

A peine 100km entre ces deux photos et à la même heure. Comme dirait quelqu'un, l'été et l'hiver au même endroit

A peine 100km entre ces deux photos et à la même heure. Comme dirait quelqu'un, l'été et l'hiver au même endroit
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
4 déc. 2020, 18:12
Autour d’un verre
HALLELUJAH
J’AI ENFIN UN ARBRE GÉNÉALOGIQUE FINI DANS MA FICHE
c’était tout pour moi
Bonne soirée
J’AI ENFIN UN ARBRE GÉNÉALOGIQUE FINI DANS MA FICHE
c’était tout pour moi
Bonne soirée
Dernière modification par Maiy Lewis le 4 déc. 2020, 18:15, modifié 1 fois.
4 déc. 2020, 18:13
Autour d’un verre
La deuxième photo c'est une plage du débarquement ?Aydan Lynch a écrit : 4 déc. 2020, 18:11 @Aliosus Nerrah regarde si c'est pas beau la Normandie:
A peine 100km entre ces deux photos et à la même heure. Comme dirait quelqu'un, l'été et l'hiver au même endroit![]()
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
4 déc. 2020, 18:14
Autour d’un verre
4 déc. 2020, 18:16
Autour d’un verre
Je taquine régulièrement parce que je sais qu'il y a un Normand hypersensible dans les parages, sinon d'habitude je tape sur les bretons (avec les mêmes raisons), les sudistes (et leur abomination de chocolatine et leur accent) et les belges (ils savent pourquoi) et aussi les parisien(-haaan).
RP garantis 0% IA et 100% humain
4 déc. 2020, 18:17
Autour d’un verre
Fais gaffe, je suis bretonne
@Aliosus Nerrah
'fin, mon père et breton.
Donc moi aussi
@Aliosus Nerrah
'fin, mon père et breton.
Donc moi aussi
Pouffy's supremacy
Autour d’un verre
Autour d’un verre
T'as oublié les parties de pétanques et l'amour du pastis j'en bois pas mais j'en mets dans les crêpes
pour les sudistes Aliosus
IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
4 déc. 2020, 18:18
Autour d’un verre
Déjà que je n'était pas bien réchauffée... Ce paysage hivernal vient de me frigorifier sur place. Mais c'est joli je vous l'accorde. 
Un problème avec les sudistes? On dirait qu'on parle de la guerre de sécession.
Un problème avec les sudistes? On dirait qu'on parle de la guerre de sécession.
26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex