Flood Autour d’un verre

@Aliosus Nerrah regarde si c'est pas beau la Normandie:

Image postée par le membre

A peine 100km entre ces deux photos et à la même heure. Comme dirait quelqu'un, l'été et l'hiver au même endroit :)

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
Flood Autour d’un verre
HALLELUJAH
J’AI ENFIN UN ARBRE GÉNÉALOGIQUE FINI DANS MA FICHE

c’était tout pour moi :wise:
Bonne soirée :cheers:
Dernière modification par Maiy Lewis le 4 déc. 2020, 18:15, modifié 1 fois.

5è année RP 48-49 - absence
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047
Flood Autour d’un verre
Aydan Lynch a écrit : 4 déc. 2020, 18:11 @Aliosus Nerrah regarde si c'est pas beau la Normandie:

A peine 100km entre ces deux photos et à la même heure. Comme dirait quelqu'un, l'été et l'hiver au même endroit :)
La deuxième photo c'est une plage du débarquement ? :anxious:

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Flood Autour d’un verre
@Aydan Lynch, l'été il ne fait pas -5°c, enfin je dis ça. :wise:
Je reconnais en petites lettres que c'est joli.

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Autour d’un verre
Je taquine régulièrement parce que je sais qu'il y a un Normand hypersensible dans les parages, sinon d'habitude je tape sur les bretons (avec les mêmes raisons), les sudistes (et leur abomination de chocolatine et leur accent) et les belges (ils savent pourquoi) et aussi les parisien(-haaan).

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Autour d’un verre
Je te boude 3 fois plus Aliosus, du coup.
Flood Autour d’un verre
Fais gaffe, je suis bretonne :skeptical:

@Aliosus Nerrah
'fin, mon père et breton.
Donc moi aussi

Pouffy's supremacy
Flood Autour d’un verre
Ouf, je ne suis visée par aucune de vos piques en ce cas. :wise: Nous pouvons vivre heureux.

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Autour d’un verre
T'as oublié les parties de pétanques et l'amour du pastis j'en bois pas mais j'en mets dans les crêpes :grin: pour les sudistes Aliosus :wise:

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Flood Autour d’un verre
Déjà que je n'était pas bien réchauffée... Ce paysage hivernal vient de me frigorifier sur place. Mais c'est joli je vous l'accorde. :nerves:

Un problème avec les sudistes? On dirait qu'on parle de la guerre de sécession. :sweatingbullets:

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex