Flood Autour d’un verre

Yesenia Cooper a écrit : 4 déc. 2020, 18:37 Désolée mais. SI. VOUS AVEZ UN ACCENT LES PARISIENS.
TOUT À FAIT D’ACCORD !!

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Flood Autour d’un verre
Quoi ?! :fear:
Ho. :sulk: Je... D'accord. :shock2: Je... Je savais pas... :shock:
:cute:

Edit: Alors maintenant vous vous révolutionnez contre les parisiens ?! :ninja:

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Flood Autour d’un verre
Eleanor Perkins a écrit : 4 déc. 2020, 18:38
Yesenia Cooper a écrit : 4 déc. 2020, 18:37 Désolée mais. SI. VOUS AVEZ UN ACCENT LES PARISIENS.
TOUT À FAIT D’ACCORD !!
JE CONFIRME AUSSI !!

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Flood Autour d’un verre
*Part du Chaudron après avoir réussi à le remettre à feu et à sang*

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Autour d’un verre
Alors... Les parisiens n'ont pas d'accent, ils respectent la phonétique française :wise:

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
Flood Autour d’un verre
Vous confondez avec l'accent Marie-Chantal des quartiers ouest de Paris, mais venant de péquenauds, je ne peux vous reprocher votre ignorance. :grin:

Aliosus, vous êtes un monstre !

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Autour d’un verre
Théo Williams a écrit : 4 déc. 2020, 18:39 Alors... Les parisiens n'ont pas d'accent, ils respectent la phonétique française :wise:
Exactement, Théo. :yes:

Edit: Oui, Madame la directrice. Ce ne sont pas les parisiens ou les bretons qu'il faut détester, c'est Aliosus. :angry2: :lol:
Dernière modification par Julie Herman le 4 déc. 2020, 18:42, modifié 3 fois.

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Flood Autour d’un verre
PAS DU TOUT ! (Oui, je suis parisienne)

Alex Foster, 2ème année RP, couleur : #148F77
Chocogrenouilles
Flood Autour d’un verre
Mouais le caramel au beurre salée d'isigny est au-dessus de tout. Les crêpes n'ont rien de purement breton d'origine et niveau alcool, vu ce que produit la bretagne j'ai rien à leur envier ^^

Paraît-il que la région métropolitaine qui parle le mieux français (sans accent ou autre) est l'anjou ;).

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
Flood Autour d’un verre
J'attends depuis tout à l'heure le « Salut-han, tu, vas, bien-hann » mais puisqu'il ne vient pas je le place discrètement.

belle, romantique, rouge (Paige 2026)