Le Flood des Nouveaux

Alors mon gâteau préféré... Oulà il y en a trop ! Bon alors le kouign amann et les pastel de nata je crois.
Et pour mon perso... hum... je ne peux pas m'empêcher de dire que ce soit (c'est français ? je ne pense pas) la tarte à la mélasse bien que je n'y ai moi-même jamais goûté (ça ne saurait tarder) mais ça a l'air tellement bon et en plus c'est le dessert préféré de notre cher Harry !

Alex Foster, 2ème année RP, couleur : #148F77
Chocogrenouilles
Le Flood des Nouveaux
Question très difficiles, il y en a tellement !
Mais il faut faire un choix donc je dirais que mon gâteau préféré est le merveilleux ! C'est un gâteau à la meringue et une crème chocolat autour, trop bon... :drool2:

Je ne perd jamais ! Sois je gagne, sois j'apprend !
Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles !
Le Flood des Nouveaux
Pareil qu'Ines !!!

♥ ancienne filleule de Alexei Menkins ♥ Couleur de RP : #FF0000
Le Flood des Nouveaux
Bonsoir tout le monde !

Comment allez vous ? Je suis une petite curieuse, donc j'aimerai vous demandez qui participent au défis de Noël (en général, pas un particulier) ?
Parce que je les trouve vraiment trop cool, et ceux (ou celles) qui ne les font pas , je vous conseille vivement de les essayer !

Info sur le TDI- 7e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
Le Flood des Nouveaux
Moi je fais le calendrier de Poufsouffle. C'est vraiment cool, en plus, on gagne des chocogrenouilles !!!

Vive la vie et les Poufffy !
Couleur RP : jaune foncé
Le Flood des Nouveaux
Hep hep hep ! On évite de parler de ce qui se passe à l'intérieur des maisons ;)

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Le Flood des Nouveaux
Moi je viens d'envoyer mon premier devoir ! J'espère que j'aurais une bonne note ... :censored:

♥ ancienne filleule de Alexei Menkins ♥ Couleur de RP : #FF0000
Le Flood des Nouveaux
Moi j'en ai déjà envoyé deux qui sont pas corriges, mais que les profs prennent le temps qu'ils veulent !

Ma couleur : #FC033C
Inscrite dans la Chronologie
Le Flood des Nouveaux
Comme tu dis, ils ne peuvent pas corriger dans la minute :lol: Imaginez, les pauvres joueurs derrière leur écran, la drôle de vie qu'ils auraient.
Mais pas de panique, ils corrigent en 5 jours maximum ;)

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Le Flood des Nouveaux
Ça me donne le temps d'en faire plein d'autres :lol:
Vous en faites à peu près combien par mois ?

Ma couleur : #FC033C
Inscrite dans la Chronologie