Flood Autour d’un verre

Aydan Lynch a écrit : 4 déc. 2020, 18:42 Paraît-il que la région métropolitaine qui parle le mieux français (sans accent ou autre) est l'anjou ;).
Oui.
Et on a le bon goût de ne pas s'en vanter.

EDIT : la meilleure perle d'accent parisien que j'ai jamais entendu vient de la joueuse sur cette vidéo (ça dure que quelques secondes, mais c'est assez dingue :D )

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Autour d’un verre
Tiens cheh Alosus.

Moi j'dis, ce sont les Suisses qui parlent le mieux le français. (ils disent septante et octante. ils sont parfaits)

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Autour d’un verre
Aliosus Nerrah a écrit : 4 déc. 2020, 18:39 *Part du Chaudron après avoir réussi à le remettre à feu et à sang*
Ou comment provoquer une guerre civile. Toutes mes félicitations mister, vous êtes machiavélique... :wise:

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Flood Autour d’un verre
Parce que t'es un tout neuf là-bas si je me trompes pas ^^ Mon beau-frère viens de là-bas il ne peut pas s'empêcher de le dire à chaque fois ^^

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
Flood Autour d’un verre
Je reconnais la logique dans la façon de compter de nos amis suisses, c'est indéniable !
Ce sont les parisiens qui ont coupé un max de têtes, et ils en ont profité pour imposer leur accent au français standard. Sinon, vous diriez tous : "Le roué est venu chez moué". :grin:
La preuve que qu'est-ce que j'dis c'est vrai, page 71 notamment.

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Autour d’un verre
Aydan Lynch a écrit : 4 déc. 2020, 18:42
Paraît-il que la région métropolitaine qui parle le mieux français (sans accent ou autre) est l'anjou ;).
Bon, c’est parfait :wise:

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Flood Autour d’un verre
S'imposer par la terreur ce n'est pas très glorieux. Très parisien ça ...

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
Flood Autour d’un verre
Aydan Lynch a écrit : 4 déc. 2020, 18:44 Parce que t'es un tout neuf là-bas si je me trompes pas ^^ Mon beau-frère viens de là-bas il ne peut pas s'empêcher de le dire à chaque fois ^^
Born and raised comme disent les autres ;) Si si je suis totalement angevin. J'ai bien été obligé de m'exiler en Vendée, Ille et Vilaine ou Mayenne mais maintenant j'y suis j'y reste :D

*Fait la révérence à Miss Montmort*

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Autour d’un verre
Tiens donc, à l'entente de vos merveilleux d'habitation, je me dis que c'est bien possible que j'ai croisé certains d'entre vous dans la rue :lol:

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
Flood Autour d’un verre
Aliosus Nerrah a écrit : 4 déc. 2020, 18:43
Aydan Lynch a écrit : 4 déc. 2020, 18:42 Paraît-il que la région métropolitaine qui parle le mieux français (sans accent ou autre) est l'anjou ;).
Oui.
Et on a le bon goût de ne pas s'en vanter.

EDIT : la meilleure perle d'accent parisien que j'ai jamais entendu vient de la joueuse sur cette vidéo (ça dure que quelques secondes, mais c'est assez dingue :D )
Ok, là j'avoue c'est n'importe quoi. Mais qui parle comme ça ?!

Alex Foster, 2ème année RP, couleur : #148F77
Chocogrenouilles