4 déc. 2020, 18:43
Autour d’un verre
Oui.Aydan Lynch a écrit : 4 déc. 2020, 18:42 Paraît-il que la région métropolitaine qui parle le mieux français (sans accent ou autre) est l'anjou.
Et on a le bon goût de ne pas s'en vanter.
EDIT : la meilleure perle d'accent parisien que j'ai jamais entendu vient de la joueuse sur cette vidéo (ça dure que quelques secondes, mais c'est assez dingue
RP garantis 0% IA et 100% humain
4 déc. 2020, 18:43
Autour d’un verre
Tiens cheh Alosus.
Moi j'dis, ce sont les Suisses qui parlent le mieux le français. (ils disent septante et octante. ils sont parfaits)
Moi j'dis, ce sont les Suisses qui parlent le mieux le français. (ils disent septante et octante. ils sont parfaits)
4 déc. 2020, 18:44
Autour d’un verre
Ou comment provoquer une guerre civile. Toutes mes félicitations mister, vous êtes machiavélique...Aliosus Nerrah a écrit : 4 déc. 2020, 18:39 *Part du Chaudron après avoir réussi à le remettre à feu et à sang*
26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
4 déc. 2020, 18:44
Autour d’un verre
Parce que t'es un tout neuf là-bas si je me trompes pas
Mon beau-frère viens de là-bas il ne peut pas s'empêcher de le dire à chaque fois
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
4 déc. 2020, 18:48
Autour d’un verre
Je reconnais la logique dans la façon de compter de nos amis suisses, c'est indéniable !
Ce sont les parisiens qui ont coupé un max de têtes, et ils en ont profité pour imposer leur accent au français standard. Sinon, vous diriez tous : "Le roué est venu chez moué".
La preuve que qu'est-ce que j'dis c'est vrai, page 71 notamment.
Ce sont les parisiens qui ont coupé un max de têtes, et ils en ont profité pour imposer leur accent au français standard. Sinon, vous diriez tous : "Le roué est venu chez moué".
La preuve que qu'est-ce que j'dis c'est vrai, page 71 notamment.
4 déc. 2020, 18:49
Autour d’un verre
Bon, c’est parfaitAydan Lynch a écrit : 4 déc. 2020, 18:42
Paraît-il que la région métropolitaine qui parle le mieux français (sans accent ou autre) est l'anjou.
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
4 déc. 2020, 18:49
Autour d’un verre
S'imposer par la terreur ce n'est pas très glorieux. Très parisien ça ...
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
4 déc. 2020, 18:50
Autour d’un verre
Born and raised comme disent les autresAydan Lynch a écrit : 4 déc. 2020, 18:44 Parce que t'es un tout neuf là-bas si je me trompes pasMon beau-frère viens de là-bas il ne peut pas s'empêcher de le dire à chaque fois
![]()
*Fait la révérence à Miss Montmort*
RP garantis 0% IA et 100% humain
4 déc. 2020, 18:52
Autour d’un verre
Tiens donc, à l'entente de vos merveilleux d'habitation, je me dis que c'est bien possible que j'ai croisé certains d'entre vous dans la rue
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
4 déc. 2020, 18:52
Autour d’un verre
Ok, là j'avoue c'est n'importe quoi. Mais qui parle comme ça ?!Aliosus Nerrah a écrit : 4 déc. 2020, 18:43Oui.Aydan Lynch a écrit : 4 déc. 2020, 18:42 Paraît-il que la région métropolitaine qui parle le mieux français (sans accent ou autre) est l'anjou.
Et on a le bon goût de ne pas s'en vanter.
EDIT : la meilleure perle d'accent parisien que j'ai jamais entendu vient de la joueuse sur cette vidéo (ça dure que quelques secondes, mais c'est assez dingue)