Battle Royale à Poudlard II
Celestia qui danse le French cancan ça doit être quelque chose
Cluedo-girl et 3e année RP
Au moins toi t'as eu une justification
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Je décide de me venger sur Kristen Loewy, au risque de le regretter plus tard
Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
Lena Smith peut déjà être nommée Sorcière la plus courageuse pour les Magic Awards.
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
Mais bien sûr que je t'en veux !Léna Romanoff a écrit : 5 déc. 2020, 11:05 Je me lance sur Katherine Bailey, désolée ma belle mais tu as plus de vie que bien d’autre ...
J’espère que tu ne m’en voudras pas![]()
Surtout que j'en vois qui ont encore bien plus de vie que moi... alors franchement, ton argument... mouais
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
Personne ne va donc oser s'en prendre à des joueurs n'ayant plus qu'une seule vie? Comme Miss Perkins ou la redoutable Hannah Lyse Sparks?
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
Comment ça donne des idées
Je suis outrée Pamela !
#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
entre en 5ème année RP -
post-pause
Je choisis de m'en prendre à Pamela Cox. Je trouve tout simplement révoltant son idée de vouloir s'en prendre à Eleanor !
♫ Where did I go wrong, I lost a friend ♫