Flood Autour d’un verre

On sait qui joue dans quelle équipe? Ça se déroule comme les matchs qu'on connait?
14/40

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Flood Autour d’un verre
Pour les fans de Quidditch, je vous invite à lire ce sujet pour en savoir plus. Pour le reste, rendez-vous demain soir pour le début du match. :grin:
Flood Autour d’un verre
Mais comment on fait pour envoyer plusieurs chocogrenouilles différentes ? :anxious:

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Flood Autour d’un verre
Trop chouette ! Merci encore Miss Eastwood pour l'organisation de cet événement. :)

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Autour d’un verre
Ça sera des PNJ, qui jouerons du coup?

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
Flood Autour d’un verre
Elles doivent être fermées donc, il suffit juste d'aller dans votre malle, dans nourriture et cliquer sur le plus pour le nombre et cliquer sur donner ;) puis sur Diane Turner quand une sorte de carnet de contact apparaît :)

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Autour d’un verre
Je parlais plutôt des PJ qui prennent place des PNJ (si je suis pas à côté de la plaque) Parce que c'est ça qui détermine ma mise, au fond :roll:
15/40

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Flood Autour d’un verre
Oh ça a l’air génial, merci pour les liens Eileen <3

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
Flood Autour d’un verre
Avec grand plaisir, Miss Loewy. Je dois avouer que ça m'amuse beaucoup. :)

Toutes les questions auront leur réponse demain. :decayed:
Flood Autour d’un verre
Julie Herman a écrit : 5 déc. 2020, 14:32 Mais comment on fait pour envoyer plusieurs chocogrenouilles différentes ? :anxious:
Il faut avoir accès à PaL puis acheté des :chocogrenouille: et en faire dont

code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399