5 déc. 2020, 20:44
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Mais si, mais si, moi je voudrais bien d'elle. Elle me serait en tout cas plus utile libre qu'en prison. :grin:

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

5 déc. 2020, 21:05
Brrrrr j'ai encore cette image de notre directrice et le manteau de l'ancienne cheffe :lol: L'histoire va se repeter si elle vous rejoind

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve

5 déc. 2020, 21:07
Il est vrai qu'en sortant d'Azkaban, elle n'aura plus de quoi se vêtir, la pauvre ! Je l'envelopperai bien chaleureusement dans mon grand manteau de Cruella (en poils synthétiques).

Équipe Modératus

5 déc. 2020, 21:12
Pourquoi ne pas faire une cheval de troie miss ? Vous vous laissez capturer vous retrouvez Ursula et vous vous evadez tel des Bonnie and Clyde d'Azkaban ! :D

La Rédemptrice
Fiche Eleve

5 déc. 2020, 21:14
Aude Luneau va peut-être pas franchement apprécier. ^^

5 déc. 2020, 21:20
Une proposition d'évasion peut être, mais ce n'est même pas l'esquisse d'un plan.
Kristen Loewy a écrit : 5 déc. 2020, 20:39 J'adorerais que cela fonctionne, je n'aime pas trop savoir Ursula en prison (vos PNJ je m'en tape :grin: ), mais j'attends de voir !
Je retiens Kristen. Maintenant que j'y pense, je ne pense pas qu'Isabella apprécie beaucoup Kristen... :wise:

26 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

5 déc. 2020, 21:22
Elina Montmort a écrit : 5 déc. 2020, 21:20 Maintenant que j'y pense, je ne pense pas qu'Isabella apprécie beaucoup Kristen... :wise:
Super original, ça ! T-)

Mais si, mais si, Aude défend la veuve et l'orphelin. :wise: Pour infiltrer Azkaban, moins sûre : j'y ai échappé de justesse fut un temps, ce n'est pas pour y aller maintenant.

Équipe Modératus

5 déc. 2020, 21:25
Mais nous vous vous sous estiment j'en suis certaines :cute:
La grande, la puissante, l'incommensurable Kristen Loewy , ne pas sortir d'Azkaban ? C'est tout bonnement impossible voyons ! Je vous le dis, tentez votre chance et miss Parkinson vous sera redevable :wise:

La Rédemptrice
Fiche Eleve

5 déc. 2020, 21:27
Vile, vous aimeriez bien m'y voir, n'est-ce pas ! Ma foi, vous parlez comme un Wilson Kingson. Je ne pensais pas que même vous pouviez tomber aussi bas. :wise:

Équipe Modératus

5 déc. 2020, 21:28
Kristen Loewy a écrit : 5 déc. 2020, 21:22 Super original, ça ! T-)
Pour quelqu'un qui ne l'a jamais rencontré en personne, un peu plus. :roll:

26 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex