La Galerie d'Avatars
Bonjour ! Je suis désolé de vous demandez ça car il y a des sites conseillés au début mais là je ne suis pas en moyen de le faire. Donc pouvez-vous alléger l'avatar-ci, s'il-vous-plaît :

Et en échange, si vous voulez je pourrais vous mettre votre avatar avec de la neige ou des bonhommes de neige.
en plus je rigole pas, hein. Je suis sérieuse.

Et en échange, si vous voulez je pourrais vous mettre votre avatar avec de la neige ou des bonhommes de neige.
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
La Galerie d'Avatars
Bonjour, je viens pour noeliser mon avatar actuelle ! un peu comme tout le monde jpp
Brefouille, j'aimerai si possible qu'il y ait un fond uni de n'importe quelle couleur. Et aussi qu'à la place des fleurs qu'elle tient à la main qu'il y est des boules de Noël
je donnerai un petit quelque chose à la personne qui me rendra service
Si vous pouviez aussi me mettre cette avatar au bon poids s'il vous plaît
Merci d'avance,
Rania.
Brefouille, j'aimerai si possible qu'il y ait un fond uni de n'importe quelle couleur. Et aussi qu'à la place des fleurs qu'elle tient à la main qu'il y est des boules de Noël
je donnerai un petit quelque chose à la personne qui me rendra service
Si vous pouviez aussi me mettre cette avatar au bon poids s'il vous plaît
Merci d'avance,
Rania.
Je suis tombé loveee de mon DDM
La Galerie d'Avatars
Bonjour , est se que vous pouvez me rajouter une tenue de noël , un chapeau de noël et de la neige qui tombe?
Je m'occuperais de la taille et du poid.
Je m'occuperais de la taille et du poid.
Reducio

dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
La Galerie d'Avatars
Voilà pour toi, @Rania Weater : J'ai essayer trois trucs, à toi de voir.
Reducio

Reducio

Reducio

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
MO ☽ ON
MO ☽ ON
La Galerie d'Avatars
Mercii @Julie Herman, c'est super !
Je suis tombé loveee de mon DDM
La Galerie d'Avatars
Bonjour, pouvez vous mettre un chapeau de noël, une tenue de noël et de la neige qui tombent sur cette avatar ?

Merci d'avance ,
Teresa

Merci d'avance ,
Teresa
dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
La Galerie d'Avatars
Bonjour tout le monde !
Bon, je vous assure que j'ai TOUT essayé pour que ma photo de profil soit en accord avec les normes du site. J'ai tenté les sites conseillés, j'ai tenté d'autres sites, je l'ai convertie etc. mais rien n'y fait ! Du coup, je me tourne vers vous. Est-ce qu'une gentille personne pourrais me convertir ce GIF aux normes du site s'il vous plaît ?
Merci beaucoup par avance
Et bonne journée !
Bon, je vous assure que j'ai TOUT essayé pour que ma photo de profil soit en accord avec les normes du site. J'ai tenté les sites conseillés, j'ai tenté d'autres sites, je l'ai convertie etc. mais rien n'y fait ! Du coup, je me tourne vers vous. Est-ce qu'une gentille personne pourrais me convertir ce GIF aux normes du site s'il vous plaît ?
Reducio

Merci beaucoup par avance
25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
La Galerie d'Avatars
Après m’être débattue toute la soirée avec mon propre avatar je compatis
, voici le votre !
Dites-moi s’il passe !
@Samuel Falkner
Dites-moi s’il passe !
@Samuel Falkner
Troisième Année RP - Fuseau horaire EST (-6h)
Plume, écaille et poil sont sur un pipaillon... Mici et Moustique tombent à l'eau ?
yo
:>
La Galerie d'Avatars
Bon, j'ai juste un petit souci, lorsque je clique sur ton lien je vois le message suivant :
Reducio

Penses-tu que tu pourrais le mettre en public le temps que je l'enregistre ?
25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
La Galerie d'Avatars
Dernière modification par Olive Greenwood le 6 déc. 2020, 22:50, modifié 1 fois.
Troisième Année RP - Fuseau horaire EST (-6h)
Plume, écaille et poil sont sur un pipaillon... Mici et Moustique tombent à l'eau ?
yo