6 déc. 2020, 12:13
Autour d’un verre
J'aime beaucoup aussi le petit bonhomme de neige qui danse au fond, ça donne des good vives 
Le pingouin perroquet n'est pas mal non plus
Le pingouin perroquet n'est pas mal non plus
Je suis tombé loveee de mon DDM
6 déc. 2020, 12:15
Autour d’un verre
6 déc. 2020, 12:16
Autour d’un verre
Hoooo...
Je suis flattée.
Mais vous utiliserez bonhomme de neige ou perroquet ? 
Le choix est dur, n'est-ce pas ?
Le choix est dur, n'est-ce pas ?
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
6 déc. 2020, 12:25
Autour d’un verre
Bonjour à tous !
Ça fait un p’tit moment que j’étais pas passé dans le coin et je voulais juste passer faire un p’tit coucou !
Ps : j’adore la photo de notre Miss
Ça fait un p’tit moment que j’étais pas passé dans le coin et je voulais juste passer faire un p’tit coucou !
Coucou tout le monde !
Ps : j’adore la photo de notre Miss
6 déc. 2020, 14:05
Autour d’un verre
J'aime trooooopp !!!!!!!!!!!!! Avec quel logiciel tu as fait ça ?Julie Herman a écrit : 6 déc. 2020, 11:27 Madame MISS @Kristen Loewy, je vous jure que c'est pas moi...![]()
Oui j'ai que ça à faire de mes journées.![]()
Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
6 déc. 2020, 14:53
Autour d’un verre
@Élizabeth Merrow, c'est avec Giffy.com que j'ai fais ça. Juste ici. Je fais pas du pub mais c'est gratuit, facile d'utilisation, il y a plein de choix et tout... Bref, je conseille.
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
MO ☽ ON
MO ☽ ON
6 déc. 2020, 15:28
Autour d’un verre
Hey everybody, ça discute toujours autant ici, j'ai une petite envie de passer par ici, trop de têtes que je ne connais pas!
Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel
6 déc. 2020, 15:32
Autour d’un verre
@Alienor Delphillia , j'adore ta signature !
(devoir)
PS 2 : bientôt 10 000 messages !
Ps : T'es en septième année ?! Comment t'as fais ???J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
PS 2 : bientôt 10 000 messages !
MO ☽ ON
MO ☽ ON
6 déc. 2020, 15:33
Autour d’un verre
1297 points au compteur... elle a fait beaucouuuuuup de devoirs pour en arriver là.
6 déc. 2020, 15:34
Autour d’un verre
Oh merci cette signature représente tellement ma petite Ali.
Et comment j'ai fait? Et bien j'ai un esprit de compétition surdimensionné et j'ai été au chômage 5 mois! Un bon cocktail
Edit: Oh Eileen tu vas pas tarder à me passer devant...
Et comment j'ai fait? Et bien j'ai un esprit de compétition surdimensionné et j'ai été au chômage 5 mois! Un bon cocktail
Edit: Oh Eileen tu vas pas tarder à me passer devant...
Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel