Flood Autour d’un verre

J'aime beaucoup aussi le petit bonhomme de neige qui danse au fond, ça donne des good vives :wise:
Le pingouin perroquet n'est pas mal non plus :lol:

Je suis tombé loveee de mon DDM
Flood Autour d’un verre
Je suis flattée d’apprendre que vous m’aimez tant que vous occupez votre temps libre à travailler pour moi sans même que je le demande. :wise: Pour la peine, j’utiliserai vos créations ! :D

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Autour d’un verre
Hoooo... :cute: Je suis flattée. :cute: Mais vous utiliserez bonhomme de neige ou perroquet ? :thinking:

Le choix est dur, n'est-ce pas ? :)

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Flood Autour d’un verre
Bonjour à tous !

Ça fait un p’tit moment que j’étais pas passé dans le coin et je voulais juste passer faire un p’tit coucou !

Coucou tout le monde !

Ps : j’adore la photo de notre Miss :innocent:

- Steve Merrill - Première année RP - Serpy ☆
Couleur RP : color=#0080FF
Flood Autour d’un verre
Julie Herman a écrit : 6 déc. 2020, 11:27 Madame MISS @Kristen Loewy, je vous jure que c'est pas moi... :whistling:
Image postée par le membre

Oui j'ai que ça à faire de mes journées. :upsidedown:
J'aime trooooopp !!!!!!!!!!!!! Avec quel logiciel tu as fait ça ? :lol: :lol: :lol: <3 :lol: :lol: c'est très bien fait bravissimo ! Gut macht !!!

Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
Flood Autour d’un verre
@Élizabeth Merrow, c'est avec Giffy.com que j'ai fais ça. Juste ici. Je fais pas du pub mais c'est gratuit, facile d'utilisation, il y a plein de choix et tout... Bref, je conseille.

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Flood Autour d’un verre
Hey everybody, ça discute toujours autant ici, j'ai une petite envie de passer par ici, trop de têtes que je ne connais pas!

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel
Flood Autour d’un verre
@Alienor Delphillia , j'adore ta signature ! :rofl:
Ps : T'es en septième année ?! Comment t'as fais ??? :shock2: (devoir)
PS 2 : bientôt 10 000 messages ! :O

MO ☽ ON
Flood Autour d’un verre
1297 points au compteur... elle a fait beaucouuuuuup de devoirs pour en arriver là. ;)
Flood Autour d’un verre
Oh merci cette signature représente tellement ma petite Ali.

Et comment j'ai fait? Et bien j'ai un esprit de compétition surdimensionné et j'ai été au chômage 5 mois! Un bon cocktail

Edit: Oh Eileen tu vas pas tarder à me passer devant...

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel