6 déc. 2020, 15:36
Autour d’un verre
Ha. Saches que tu es l'equivalent d'une déesse à mes yeux.
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
6 déc. 2020, 15:37
Autour d’un verre
Pas avant un bon moment je pense. Grosse grosse flemme en ce moment à chaque fois que j'ouvre mon bulletin.Alienor Delphillia a écrit : 6 déc. 2020, 15:34Edit: Oh Eileen tu vas pas tarder à me passer devant...
6 déc. 2020, 15:38
Autour d’un verre
Ouais je sais...
Oui mais ça arrivera, tu as bien plus de points que moi quand j'étais en 5ème année
Oui mais ça arrivera, tu as bien plus de points que moi quand j'étais en 5ème année
Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel
6 déc. 2020, 15:39
Autour d’un verre
J'ai l'espoir un jour de me motiver à prendre la tête du classement. Mais ce sera pas pour demain.
6 déc. 2020, 15:40
Autour d’un verre
C’est sûr, c’est impressionnant pour quelqu’un qui est arrivé quasiment en même temps que moi
Ce n’est pas la seule! Je pense à Nora, Wilson, Circéia qet d’autre que je ne connais pas sûrement
Ce n’est pas la seule! Je pense à Nora, Wilson, Circéia qet d’autre que je ne connais pas sûrement
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
6 déc. 2020, 15:41
Autour d’un verre
Pas facile de se motiver quand on a perdu le rythme, mais j'essaye de finir ma septième année petit à petit. Et puis tant qu'on s'amuse tout va bien, j'arrête les devoirs au moment où ils ne m'amusent plus. C'est peut-être pour ça que je n'ai pas que des supers notes...
6 déc. 2020, 15:43
Autour d’un verre
Et ils se passent quoi après la septième année ?
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
MO ☽ ON
MO ☽ ON
6 déc. 2020, 15:44
Autour d’un verre
Euh, ben je suis en quatrième année RP, donc je suppose que je pourrais juste RP en paix
6 déc. 2020, 15:46
Autour d’un verre
Ha ok.
En tout cas niveau devoir en ce moment je suis à fond j'en ai 6 en attente.
Mais je suppose qu'en septième année le niveau est un petit peu plus compliqué...
En tout cas niveau devoir en ce moment je suis à fond j'en ai 6 en attente.
MO ☽ ON
MO ☽ ON
6 déc. 2020, 15:48
Autour d’un verre
ben c'est pas que c'est plus compliqué je ne pense pas en soi enfin ça dépend comment tu fais les devoirs. Mais ça prend un peu plus de temps, les questions sont plus ouvertes et j'ai vu quelques ASPICs et là j'ai mal avalé ma salive ahah