5 déc. 2020, 21:30
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Kristen Loewy a écrit : 5 déc. 2020, 21:27 Vile, vous aimeriez bien m'y voir, n'est-ce pas ! Ma foi, vous parlez comme un Wilson Kingson. Je ne pensais pas que même vous pouviez tomber aussi bas. :wise:
Comme le dirait une camarade : Que Nenni ! Je ne souhaite que votre bonheur car si vous l'obtenez vous pourrez garder dans un coin de la tete la personne vous a souffle l'idee , a savoir moi :wise:

Par contre ce n'est pas tres gentille de votre part de me comparer a du betail... :skeptical:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve

5 déc. 2020, 21:42
Dis donc, Carry, je t'ai à l’œil. N'y a-t-il pas incohérence entre ta dernière phrase et ta signature ? :whistling:

5 déc. 2020, 21:47
Pardon c'est une vieille habitude qui essaye de revenir , mais promis j'essaye de retenir tout ca :wise:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve

6 déc. 2020, 13:44
Neige... que voilà un joli nom plutôt que "l'ombre". J'espère vraiment le revoir !

6 déc. 2020, 15:02
Qui s'est qui va aller à la poursuite des centaures dans la forêt interditeeeeeeeeeeeeeuhhhhhhh !!! C'est bibi !!!

@Eleanor Perkins tu vas pouvoir me mettre la punition de ma vie <3

Edit : Quand deux esprits se rencontrent :

Image

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi

6 déc. 2020, 15:05
Et qui c'est qui veut retourner au fond du lac et tant pis si les êtres de l'eau sont pas d'accord ? C'est Bibiiiii. :rofl:

Cassandre, on fait la paire, je crois !

6 déc. 2020, 15:07
Je pense que nous ne finirons pas l'année en un seul morceau chère amie !

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi

6 déc. 2020, 15:27
Quelle idée de risquer sa vie pour des bestioles....

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia étudiante à l'ISMI

6 déc. 2020, 16:22
Ils serait temps de clarifier un point : Trame perso = danger de mort. Au cas où certains n'auraient pas encore fait le rapprochement... :rofl:

26 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

6 déc. 2020, 16:24
:rofl: Merci Miss Montmort pour l'éclaircissement. En tout cas, je m'éclate et c'est bien là le principal.

Et sinon, j'ai hâte de voir ce que les débats à la chambre des sorciers vont donner. Ça promet d'être animé.