Flood Autour d’un verre

Je l'ai eu pendant un moment mais je l'ai désinstallé car il ne s'ouvrait pas.

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Flood Autour d’un verre
Moi aussi je l'ai installé un moment mais j'ai du le désinstaller. Cest dommage j'avais beaucoup avancé et tout mais bon... :cry:

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Flood Autour d’un verre
Je l'avais aussi pendant un moment mais je l'ai désinstaller parce que ça buggait, et puis franchement, ça m'a vraiment lassé :yes:

Pouffy's supremacy
Flood Autour d’un verre
Bonsoooiiirr ici! :grin:

Tiens Julie? Depuis quand tu as des lunettes? :what:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Autour d’un verre
Depuis qu'elle ne voit plus les flocons... La dégénérescence oculaire ça commence tôt

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel
Flood Autour d’un verre
Lit à partir d'ici. :wise:

@Nélya Marks

Edit : PS : Mais je mets pas encore dans ma description et tout parce que ce n'est pas sur que je les garde.
Dernière modification par Julie Herman le 6 déc. 2020, 18:07, modifié 1 fois.

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Flood Autour d’un verre
Depuis qu'elle a très mal écrit mon prénom et mon nom de famille :wise:

Pouffy's supremacy
Flood Autour d’un verre
Happy 1001ème message, happy 1001ème message, happy 1001ème message, Alienor, happy 1001ème message !!! :cheers:
BRAVO !!!!
@Alienor Delphillia

MO ☽ ON
Flood Autour d’un verre
:lol: Ah d'accord je vois! Pauvre Rianna Riz anna Rihanna :lol:

Edit: oohh Bravo! ça fait beaucoup de blabla hein :lol:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Autour d’un verre
Oh, merci Julie! Je n'y fais pas vraiment attention d'habitude...

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel