Flood Autour d’un verre

Lumah, elle oserait faire ça à une petite bouille adorable comme celle de Nélya? :fear:

*zieute la batte qui à l'air de faire de sacrés bobos*

Mais heuu.... :cry:
Pourquoi les vielles heu les ainées se promènent toujours avec des battes? :'(

Ohhh Miss Hewitt vous savez comment attirer des élèves :lol:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Autour d’un verre
Malheureusement non Miss Herman, en effet les instructions se trouvent à PAL, pour participer il faudra donc attendre que vous ayez l’accès ! En faisant des devoirs et autres ^^

Je suis obligé de vous donner des sucreries pour qu’on me donne un peu d’attention :disguise:

Gérante de Honeydukes - Honey pour les intimes - Aussi douce que du sucre
Code couleur : color=#FFE436
Flood Autour d’un verre
En parlant de dessins, je vous rappelle que vous avez jusqu'à la fin du mois pour participer par ici ! :grin: Voir son œuvre affichée sur le hall, c'est quand même la classe, non ?

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Autour d’un verre
Je n'ai pas une batte parce que je suis vieille non mais. Mais juste parce que je suis la meilleure batteuse de Poudlard :innocent:

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel
Flood Autour d’un verre
@Kristen Loewy, j'aime bien votre nouveau vava. Il vient d'où ?? :anxious:
:rofl: :rofl:

Je suis trop contente que vous l'ayez mit !!!! :biggrin:
Dernière modification par Julie Herman le 6 déc. 2020, 18:36, modifié 1 fois.

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Flood Autour d’un verre
Pas forcément, un petit massacre entre tout ceux qui sont volontaires attire aussi pas mal. :thinking:

Chez nous, on a Eileen Eastwood, et elle me fais bien plus peur que toi :sweatingbullets:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Flood Autour d’un verre
:'( Ah je n'en doute pas! Mais rassure moi, tu t'entraines pas sur les têtes des élèves hein?

18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Autour d’un verre
Miss Loewy, j'aime beaucoup votre nouveau Vava surtout le petit bonhomme de neige :disguise:

En tout cas j'ai prévu de participer pour décorer le hall.. j'espère juste que j'aurai assez de temps pour tout finir :decayed:

Personne (in)oubliable à votre service BONSOIR !
"Il n'y a pas de lumière sans ombre"
Merci à Eugène pour ce super avatar !
Flood Autour d’un verre
Il faut se méfier d’Ali! A ta place, je n’irais pas la défier :wise:

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Flood Autour d’un verre
Brian Helton a écrit : 6 déc. 2020, 18:33 Pas forcément, un petit massacre entre tout ceux qui sont volontaires attire aussi pas mal. :thinking:

Chez nous, on a Eileen Eastwood, et elle me fais bien plus peur que toi :sweatingbullets:
C'est vrai Eileen… a-t-on besoin de décrire quoi que ce soit ? :disguise: