6 déc. 2020, 21:41
Autour d’un verre
Zikomo ne diminue absolument rien, voyons ! Les rumeurs disent même qu'il rend Aelle encore plus intimidante qu'elle ne l'est réellement !
6 déc. 2020, 21:57
Autour d’un verre
Rebonjour le Chaudron ! (Enfin là ce serait plus bonsoir).
Vous avez fait votre sapin de Noël ou c’est pour bientôt ?
Vous avez fait votre sapin de Noël ou c’est pour bientôt ?
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
6 déc. 2020, 22:50
Autour d’un verre
A la maison il est fait, l'esprit de Noël vient de commencer, et il était temps ! Qu'avez-vous commandé de beau cette année ?
25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
6 déc. 2020, 22:51
Autour d’un verre
Moi rien de spécial : de l’argent, un poulpe (oui je le veux !), des objets HP et je crois que c’est tout.
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
7 déc. 2020, 08:59
Autour d’un verre
Bonjour!
Alors chez moi on a le sapin!
ma plus jeune sœur à fait sa liste et nous harcèle pour la dire au téléphone au papa noël parce qu'elle a peur qu'il la reçoive pas par la poste
et moi, je me fais un plan d'attaque pour amasser le plus de cadeaux
Alors chez moi on a le sapin!
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
7 déc. 2020, 10:30
Autour d’un verre
J'ai l'impression que je suis le seul qui passe son noël en mangeant des trucs que je pourrais manger toute l'année dans mon lit, en rigolant pour faire comme si j'étais sous les effets hallucinogène d'un biscuit périmé qui rend le monde hilarant pendant que tout le monde rigole vraiment dans le salon.Samuel Falkner a écrit : 6 déc. 2020, 22:50 A la maison il est fait, l'esprit de Noël vient de commencer, et il était temps ! Qu'avez-vous commandé de beau cette année ?![]()
Bref, j'ai jamais rien commander pour Noël j'ai déjà essayer d'offrir des cadeaux mais j'aime pas trop les sourires forcés.
James, t'as commandé une de ces fameuses peluches poulpe humeur ou un vrai poulpe, dans un des deux cas je te jugerais pas.
Nélya si tu as besoin du plus grand stratèges du monde tu sais qui appeler.
Ps: Arnaque-la, et vole-lui des cadeaux en lui faisant croire que tu désinfecte, trouve l'excuse de genre ça va prendre du temps et attend qu'elle oublie avant de les ouvrir.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
7 déc. 2020, 10:34
Autour d’un verre
Oui je crois.Redose Omniak a écrit : 7 déc. 2020, 10:30 J'ai l'impression que je suis le seul qui passe son noël en mangeant des trucs que je pourrais manger toute l'année dans mon lit, en rigolant pour faire comme si j'étais sous les effets hallucinogène d'un biscuit périmé qui rend le monde hilarant pendant que tout le monde rigole vraiment dans le salon.![]()
Monsieur Falkner, en ce qui me concerne, rien de bien original, la suite de quelques séries de BD que je lis, quelques CD, des livres de jeu de rôle et un container entier de boites de figurines à peindre
Mais j'ai la chance d'avoir quelqu'un qui trouve toujours de quoi m'offrir des choses parfaites auxquelles je n'ai pas pensé.
RP garantis 0% IA et 100% humain
7 déc. 2020, 10:38
Autour d’un verre
Un nouveau DDM ! Le notre se fait un peu trop croulant !Samuel Falkner a écrit : 6 déc. 2020, 22:50 A la maison il est fait, l'esprit de Noël vient de commencer, et il était temps ! Qu'avez-vous commandé de beau cette année ?![]()
Plus sérieusement, je n'ai rien demandé de spécial, mais pour ma part, ça sera cadeau maison
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
7 déc. 2020, 10:49
Autour d’un verre
Belle initiative miss McWood !
Code couleur : #b7612c
Avatar réalisé par la talentueuse Leta Blackbirds. Merci. ♥