Flood Autour d’un verre

C'et quoi Cthulhu? C'est plus compliqué a prononcer que Supercalifragilisticexpialidocious

« La magie n´est q’une science qu’on a pas encore théorisée » Arthur C Clark
« Seul on va plus vite mais ensemble on va plus loin! " #PouffyFamily. 2 ème année RP
Flood Autour d’un verre
@Ariane Gutenberg, Cthulhu peut-être ça (adapté pour ls enfants) :

Reducio
Image postée par le membre

Mais il peut aussi être ça... (Sorte de poulpe géant):

Reducio
Image postée par le membre

Je passe par ici, mais je souhaitais remercier particulièrement une personne : @Elyna Oak <3
Tu es une fantastique Marraine, et au moins la moitié de ma volière est composée de discussions avec toi !
Tu m'as guidée pas à pas sur Pfr, et je t'en remercie énormément :cute:
Je n'ai pas d'autres mots pour exprimer ma gratitude envers toi <3

Ceci est un Imperium, c'est pour cela que je poste ici, et pas dans "Merci" !
Cependant, je pense tout ce que j'ai dit dans ce message <3

@Léna Romanoff

Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
Flood Autour d’un verre
Une sorte de monstre marin mythique issu de l’œuvre de Lovecraft. C'est amusant qu'il en fassent des livres tout mignons pour enfants. :lol:

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Autour d’un verre
C'est vrai qu'il est chou :love2: (la version pour enfant)
merci je connaissait pas l'existence de ce monstre

« La magie n´est q’une science qu’on a pas encore théorisée » Arthur C Clark
« Seul on va plus vite mais ensemble on va plus loin! " #PouffyFamily. 2 ème année RP
Flood Autour d’un verre
Je n'ai jamais entendu parler de ça mais ça à l'air mignon à regarder la version enfant.

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Flood Autour d’un verre
Je connaissais pas non plus...et j'aurais préféré ne jamais connaître, j'aime déjà pas ce qui peut se trouver dans les fonds marins :sweatingbullets: (même si je sais que ce truc horrible est mythique)
Je vais en faire des cauchemars après :sad:

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
Flood Autour d’un verre
Au delà d'une créature, c'est une horreur cosmique adorée comme divinité depuis bien avant l'apparition même de l'humanité.

Je suis très heureux que son image soit passé dans la pop culture, mais tout comme les elfes au gouffre de Helm, ça ne va pas sans certains sacrifices et ça, ça fait mal à mon petit cœur innommable de Lovecraftien cyclopéen :sweatingbullets:

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Autour d’un verre
Après ce qui est drôle c'est la prononciation : je crois (mais ne suis pas sûre) que ça se dit "Ktouloulou"...

Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
Flood Autour d’un verre
Moi aussi je n'aime décidément pas les fond marins, *enfin sauf les Némo et les Dori, ça j'aime bien* :cute: surtout qu'après avoir regardé "Les dents de la mer" je n'ai à peu près pas dormi pendant une semaine... :nerves: M'enfin ce n'est qu'un détail par rapport au fait que dès que je fermais un œil je voyais un requin surgir de nul part et rire machiavéliquement :shock2: :lol: moi chocote ? Non :whistling:

fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.

Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.
Flood Autour d’un verre
Ou plus simplement "Ktoulou", mais comme je disais, c'est sensé être une approximation basée sur un nom réellement imprononçable alors...

EDIT : les anglophones disent "Kh-thou-lhou", donc une sorte de "Kathoulou" étrange. On en revient à la discussion de ce matin :D

RP garantis 0% IA et 100% humain