8 déc. 2020, 14:28
Le petit coin lecture
Excellent, Petit Pays ! Bonne lecture à toi, Logan, tu ne regretteras pas d'avoir choisi ce livre.
8 déc. 2020, 14:31
Le petit coin lecture
Je lis Grace Divine (le tome trois de la série dark Divine) C'est un livre de Bree despain Du pain avec du brie
J'ai beaucoup aimé les deux premiers tomes mais celui la, je le trouve plus long, plus lent avec moins de moments romantiques logique vu la situation mais pas de spoile. Je vais bientôt commencé à lire nés à minuit-Renaissance tome 3- De C.C. Hunter, je sais que ce livre va me plaire mais le personnage principal c'est mis en couple avec un personnage que je n'aime pas donc je boude ce livre.
Il faut que je lise Au nom de la rose De Umberto Eco en italien, et LA FLEMME a chaque personne a qui je demande si j'ai l'age de le lire on me dit que c'est long qu'il y a des chapitres de descriptions....
« La magie n´est q’une science qu’on a pas encore théorisée » Arthur C Clark
« Seul on va plus vite mais ensemble on va plus loin! " #PouffyFamily. 2 ème année RP
Il faut que je lise Au nom de la rose De Umberto Eco en italien, et LA FLEMME a chaque personne a qui je demande si j'ai l'age de le lire on me dit que c'est long qu'il y a des chapitres de descriptions....
« La magie n´est q’une science qu’on a pas encore théorisée » Arthur C Clark
« Seul on va plus vite mais ensemble on va plus loin! " #PouffyFamily. 2 ème année RP
8 déc. 2020, 14:35
Le petit coin lecture
Oh, j'ai lu les deux premiers tomes de Grace Divine quand j'étais au début du collège, je crois. Après avoir eu ma période Twilight.
Je n'ai aucun souvenir de l'histoire en revanche, si ce n'est que c'était du même genre que Twilight.
8 déc. 2020, 14:56
Le petit coin lecture
Tu as eu une période Twilight ? Tu perds tellement de points charismes.
Community Manager de Poudlard.fr (pour toute demande, envoyez un hibou).
8 déc. 2020, 14:58
Le petit coin lecture
Je crois qu'il y a un mauvais procès fait à Twilight à cause des déclinaisons en film, j'avais des amis qui étaient assez fan quand j'étais en terminale, et je suis à peu près sûr de leurs goûts
RP garantis 0% IA et 100% humain
8 déc. 2020, 15:01
Le petit coin lecture
Je n'ai pas lu, je ne peux pas me prononcer là-dessus, mais j'ai eu également des avis sur les livres par des gens dont je suis également sûr des goûts, et ce n'était pas glorieux
8 déc. 2020, 15:02
Le petit coin lecture
Il ne reste plus qu'à se forger sa propre opinion alors
8 déc. 2020, 15:04
Le petit coin lecture
Autant l'histoire est très 'adolescente', mais je trouvais que c'était plutôt bien écrit. En tout cas, les descriptions étaient très immersives.
Et concernant les films... J'ai toujours eu une fascination (huhu) pour la bande originale, que je trouve incroyau.
Sinon, j'ai commencé à lire Flocons d'amours de John Green. J'ai pas trop aimé le film mais on verra pour le livre.
Et concernant les films... J'ai toujours eu une fascination (huhu) pour la bande originale, que je trouve incroyau.
Sinon, j'ai commencé à lire Flocons d'amours de John Green. J'ai pas trop aimé le film mais on verra pour le livre.
8 déc. 2020, 15:15
Le petit coin lecture
J'avais onze ans, Logan, il va sans dire qu'on n'a pas forcément les mêmes goûts à tous les âges.
Je ne me reverrais pas les lire maintenant, mais à l'époque, j'étais assez contente de pouvoir lire quatre pavés à la suite !
8 déc. 2020, 15:21
Le petit coin lecture
Je suis d'accord avec toi, Kristen, j'ai aussi eu une période Twilight dans ma jeunesse, et je pense regretter aujourd'hui. Certes, ça a pu combler les attentes des sorties des Harry Potter du moins jusqu'en 2007
Sinon, par la suite, je me suis dirigé vers les Chaire de Poule et descendre vers l'horreur Kingien et Lovecraftien
Maintenant, je pense que je vais aller découvrir les œuvres de Franck Thilliez avec un grand plaisir (vu tous les échos et toutes les pubs que je reçois u.u)
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Sinon, par la suite, je me suis dirigé vers les Chaire de Poule et descendre vers l'horreur Kingien et Lovecraftien
Maintenant, je pense que je vais aller découvrir les œuvres de Franck Thilliez avec un grand plaisir (vu tous les échos et toutes les pubs que je reçois u.u)
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50