8 déc. 2020, 16:02
Le petit coin lecture
Twilight c’est merveilleux!
Les films sont pas si nuls.... moi je les aimes Bella et Edward
Pourquoi aucun adulte n’aime Twilight?
Mme la directrice, Dark Divine ne ressemble pas tant que ça a Twilight, c’est beaucoup plus basé sur les loups garous, ils y a quelques vampires mais ce sont des méchants très différents de ce de Twilight. Dark Divine il y a ce côté religieux (les loups garous sont des envoyés de Dieu)
Moi j’aime Twilight...
« La magie n´est q’une science qu’on a pas encore théorisée » Arthur C Clark
« Seul on va plus vite mais ensemble on va plus loin! " #PouffyFamily. 2 ème année RP
Les films sont pas si nuls.... moi je les aimes Bella et Edward
Pourquoi aucun adulte n’aime Twilight?
Mme la directrice, Dark Divine ne ressemble pas tant que ça a Twilight, c’est beaucoup plus basé sur les loups garous, ils y a quelques vampires mais ce sont des méchants très différents de ce de Twilight. Dark Divine il y a ce côté religieux (les loups garous sont des envoyés de Dieu)
Moi j’aime Twilight...
« Seul on va plus vite mais ensemble on va plus loin! " #PouffyFamily. 2 ème année RP
8 déc. 2020, 16:38
Le petit coin lecture
Je suis d'accord avec toi Ariane, j'aime aussi beaucoup Twilight, malgré ce que l'on en dit. Je trouve tous les personnages attachant (enfin surtout Renesmée).
La fin est peu être un peu trop exagérer, mais sinon c'est super !
Enfin bref, j'adore Twilight !
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙
La fin est peu être un peu trop exagérer, mais sinon c'est super !
Enfin bref, j'adore Twilight !
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙
8 déc. 2020, 22:05
Le petit coin lecture
Twilight, j'ai que lu le 1 donc je peux pas trop juger.
Sinon pour l'école je lis The Graveyard Book en français ça donne L'étrange vie de Nobody Owens , je crois
. C'est écris par Neil Gaiman, je pense que tout le monde le connais et j'ai étais traumatisé par son film de Coraline, avec les yeux boutons
Mais ce livre là est plus... fait moins peur en tout cas. On voit comment le personnage principale grandi. Il y a des fantômes et d'autres créatures.
Je vous le conseille si vous aimez bien l'aventure, le gothique et le fantastique!!!
« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
Poufsouffle Vult!
"Les rhinocéros sont des licornes un peu potelées"
Lola BL
Sinon pour l'école je lis The Graveyard Book en français ça donne L'étrange vie de Nobody Owens , je crois
Mais ce livre là est plus... fait moins peur en tout cas. On voit comment le personnage principale grandi. Il y a des fantômes et d'autres créatures.
Je vous le conseille si vous aimez bien l'aventure, le gothique et le fantastique!!!
« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
Poufsouffle Vult!
"Les rhinocéros sont des licornes un peu potelées"
Lola BL
8 déc. 2020, 22:07
Le petit coin lecture
Et bien moi, je suis en train de lire Harry Potter et la coupe de feu oui je ne l’ai toujours pas fini, peut-être parce que je lis aussi pour les cours No et moi et je trouve que c’est un livre assez bien (pour une fois) et que je recommande.
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
8 déc. 2020, 22:19
Le petit coin lecture
Une amie à moi, en qui j’ai le plus grand respect en terme de livre (même si elle aime les gardiens des cités perdues) m’a dit que ce livre c’était « du caca » elle m’en a très mal parlé, sur un ton très énervé,
les gens ne vivent pas leurs lectures de la même manière, c’est la magie des livres les mots changent pas mais les gens les interprètes différemment
les gens ne vivent pas leurs lectures de la même manière, c’est la magie des livres les mots changent pas mais les gens les interprètes différemment
9 déc. 2020, 11:45
Le petit coin lecture
De souvenir, il me tentait bien ! Je l'ai eu gratuitement sur ma liseuse (avec Aristote et Dante découvrent les secrets de l'univers, notamment, que j'ai lu). Je le lirai peut-être un jour, quand j'aurai passé en revue les classiques de la littérature française pour le concours de l'enseignement.Lola Bailey a écrit : 8 déc. 2020, 22:05 Sinon pour l'école je lis The Graveyard Book en français ça donne L'étrange vie de Nobody Owens , je crois.
9 déc. 2020, 19:19
Le petit coin lecture
Pour ma part je lis le livre THE 100, Les 100 version Fr, j’avoue être un peu déçue et préférer la série qui est juste waouh.
Ça ne raconte pas vraiment la même histoire mais j’aime bien.
Déçue qu’il n’y ait pas Murphy, Raven, Finn et tout le tralala dans le livre, sinon j’aime bien l’histoire et le style de l’auteur ...
Ça ne raconte pas vraiment la même histoire mais j’aime bien.
Déçue qu’il n’y ait pas Murphy, Raven, Finn et tout le tralala dans le livre, sinon j’aime bien l’histoire et le style de l’auteur ...
9 déc. 2020, 20:28
Le petit coin lecture
Oh il y a un livre sur la série ? Je ne savais pas. C'est vrai que la série est superbe !!
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
9 déc. 2020, 21:13
Le petit coin lecture
Le livre est vraiment trèès différent mais ça reste dans le même contexte :
100 vont être envoyés sur Terre.
Après tout ce qui va se passer est différent mais aussi niveau personnages, relations ...
Mais j’aime beaucoup comparer le tout !
100 vont être envoyés sur Terre.
Après tout ce qui va se passer est différent mais aussi niveau personnages, relations ...
Mais j’aime beaucoup comparer le tout !
12 déc. 2020, 19:58
Le petit coin lecture
Je ne sais pas si cette question est encore d'actualité, mais autant vous énumérer les livres figurant sur ma liste de lecture (et parce que j'aime raconter ma vie) :
Alors, je lis Les Royaumes de Feu (Tome 2), que j'ai terminé de lire ce matin.
J'ai aimé, sauf il comporte quelques passages un peu violent.
Attention SPOILER (pour le premier tome) : j'ai trouvé que c'était dommage que Crécerelle meure juste après que les dragonnets la secoure...
Les Héros de l'Olympe (Tome 4) : j'aime aussi ce livre, qui est peut-être un peu long à lire mais plein de rebondissements. J'aprécie l'écriture humouristique mais très captivant de l'auteur, Rick Riordan.
Les Gardiens des Cités perdues (Tome 3) je viens de le commencer, mais je l'aprécie déjà. Je conseille fortement ce livre pour les fans de la fantasy.
Complot à Versailles : je viens de le commencer également, mais j'aime beaucoup le style de l'écriture.
Quel livre lisez-vous en ce moment ? Vous plaît-il ?
Alors, je lis Les Royaumes de Feu (Tome 2), que j'ai terminé de lire ce matin.
J'ai aimé, sauf il comporte quelques passages un peu violent.
Attention SPOILER (pour le premier tome) : j'ai trouvé que c'était dommage que Crécerelle meure juste après que les dragonnets la secoure...
Les Héros de l'Olympe (Tome 4) : j'aime aussi ce livre, qui est peut-être un peu long à lire mais plein de rebondissements. J'aprécie l'écriture humouristique mais très captivant de l'auteur, Rick Riordan.
Les Gardiens des Cités perdues (Tome 3) je viens de le commencer, mais je l'aprécie déjà. Je conseille fortement ce livre pour les fans de la fantasy.
Complot à Versailles : je viens de le commencer également, mais j'aime beaucoup le style de l'écriture.
#6050dc | sixième année rp (50-51) – filière complète