8 déc. 2020, 22:01
Le Flood des Nouveaux
Je rêve où Eileen vient sérieusement de dire de faire des bêtises !
Moi j'aime bien les devoirs
Moi j'aime bien les devoirs
8 déc. 2020, 23:59
Le Flood des Nouveaux
Oui je crois que c’est ce qu’il faut retenir de ses paroles, faire nos devoirs mais surtout des bêtises, excellente idée !
9 déc. 2020, 00:44
Le Flood des Nouveaux
Ah la la, les jeunes insouciants qui pensent que personne ne leur retombera dessus 
Faîtes donc des bêtises, faîtes donc
Faîtes donc des bêtises, faîtes donc
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
9 déc. 2020, 10:05
Le Flood des Nouveaux
Mais comment faire des bêtises sur le site ? Est- ce que quelqu'un a déjà été renvoyé ?
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
9 déc. 2020, 10:49
Le Flood des Nouveaux
Merci Mona ! Mais sa peut être quoi les situations graves ?
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
9 déc. 2020, 10:53
Le Flood des Nouveaux
N'ayez pas peur de ça, il faut vraiment faire une grosse erreur pour se faire renvoyer du site. Si vous êtes très vulgaire par exemple, ou que vous ne respectez aucune règle et vous en fichez... Bref, ça ne va pas vous arriver ne vous inquiétez pas
C'est extrêmement rare.
Oh, et n'oubliez pas non plus que le fait d'avoir 2 comptes (les double comptes) est interdit
On sous-entendait plutôt d'aller écrire des bêtises, que vos personnages fassent des petites farces dans le château quoi, qu'ils se chamaillent dans les RPs, qu'ils soient des élèves dissipés...
Oh, et n'oubliez pas non plus que le fait d'avoir 2 comptes (les double comptes) est interdit
On sous-entendait plutôt d'aller écrire des bêtises, que vos personnages fassent des petites farces dans le château quoi, qu'ils se chamaillent dans les RPs, qu'ils soient des élèves dissipés...
9 déc. 2020, 18:23
Le Flood des Nouveaux
Elles ressemblent à quoi les heures de colles ? Bien sûr, ce n'est que pour savoir...
Je ne perd jamais ! Sois je gagne, sois j'apprend !
Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles !
9 déc. 2020, 18:26
Le Flood des Nouveaux
Bah fait faire une grosse bêtise à ton personnage et tu sauras!
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
9 déc. 2020, 18:33
Le Flood des Nouveaux
Remplir les sacs de bouse de dragons à la mainInès Goodman a écrit : 9 déc. 2020, 18:23 Elles ressemblent à quoi les heures de colles ? Bien sûr, ce n'est que pour savoir...
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
9 déc. 2020, 19:28
Le Flood des Nouveaux
Les autres professeurs peuvent proposer d'autre heure de colle ? pas que je préfère éviter cette heure de colleArchibald Featherstone a écrit : 9 déc. 2020, 18:33Remplir les sacs de bouse de dragons à la mainInès Goodman a écrit : 9 déc. 2020, 18:23 Elles ressemblent à quoi les heures de colles ? Bien sûr, ce n'est que pour savoir...![]()
Dernière modification par Inès Goodman le 10 déc. 2020, 20:57, modifié 1 fois.
Je ne perd jamais ! Sois je gagne, sois j'apprend !
Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles !