8 déc. 2020, 19:34
Présentations des nouveaux arrivants
8 déc. 2020, 20:17
Bienvenue à tous les nouveaux que j'ai raté !
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Membre des Crocheers de Serpentard
10 déc. 2020, 15:11
Bonjour, ravie de vous rejoindre o/
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Mahaud est une fillette née d’un couple mixte (sorcier & moldue), qui s’est brisé 3 ans après sa naissance. Sans cesse tiraillée entre le monde magique et celui des moldus, elle s’est forgée un caractère secret (car il faut bien ça pour être une sorcière dans une école primaire à Londres) mais paradoxalement plein de colère envers l’un et l’autre de ses parents et l’injustice de sa condition (il faut ajouter qu’elle est également un peu égoïste et envieuse). C’est une enfant qui a beaucoup de curiosité pour des sujets donnés comme la botanique, les légendes et l’histoire magique et moldue, mais également très naïve et lente en dehors de ces sujets de prédilection.
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait orange. Comme le ciel à l’aube.
Si mon personnage était un animal, il serait un Chat de Temminck à la robe brune et unie.
Si mon personnage était un plat, il serait un curry, épicé mais sucré
Si mon personnage était un métier, il serait chercheur de trésors anciens ou nouveaux, une vie de quête et de recherches. Comme un rêve d’enfant.
Si mon personnage était un objet, il serait une petite boite en bois sombre.
Si mon personnage était un sport, il serait la plongée sous-marine un mélange de contemplation et de découvertes.
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
En cherchant un poudlard interactif tout simplement (merci google).
Quelque chose à ajouter ?
Pas du tout, hormis que je suis ravie d’arriver parmi vous ! Si vous avez envie de papoter ou de faire un Rp avec Mahaud, n’hésitez pas : )
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Mahaud est une fillette née d’un couple mixte (sorcier & moldue), qui s’est brisé 3 ans après sa naissance. Sans cesse tiraillée entre le monde magique et celui des moldus, elle s’est forgée un caractère secret (car il faut bien ça pour être une sorcière dans une école primaire à Londres) mais paradoxalement plein de colère envers l’un et l’autre de ses parents et l’injustice de sa condition (il faut ajouter qu’elle est également un peu égoïste et envieuse). C’est une enfant qui a beaucoup de curiosité pour des sujets donnés comme la botanique, les légendes et l’histoire magique et moldue, mais également très naïve et lente en dehors de ces sujets de prédilection.
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait orange. Comme le ciel à l’aube.
Si mon personnage était un animal, il serait un Chat de Temminck à la robe brune et unie.
Si mon personnage était un plat, il serait un curry, épicé mais sucré
Si mon personnage était un métier, il serait chercheur de trésors anciens ou nouveaux, une vie de quête et de recherches. Comme un rêve d’enfant.
Si mon personnage était un objet, il serait une petite boite en bois sombre.
Si mon personnage était un sport, il serait la plongée sous-marine un mélange de contemplation et de découvertes.
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
En cherchant un poudlard interactif tout simplement (merci google).
Quelque chose à ajouter ?
Pas du tout, hormis que je suis ravie d’arriver parmi vous ! Si vous avez envie de papoter ou de faire un Rp avec Mahaud, n’hésitez pas : )
10 déc. 2020, 15:13
Bienvenue Mahaud !
Troisième Année RP - Fuseau horaire EST (-6h)
Plume, écaille et poil sont sur un pipaillon... Mici et Moustique tombent à l'eau ?
yo
:>
:>
10 déc. 2020, 15:13
Bienvenue Mahaud ! J’espère que ton intégration se passe bien !
-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
• a dreamer, that’s what she was •
10 déc. 2020, 15:14
10 déc. 2020, 15:19
Bienvenue à Poudlard Mahaud !
Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Éloge à la Charogne.