9 déc. 2020, 15:22
Autour d’un verre
Comme l'a dit Herminie un peu plus haut, faire des arbres généalogiques avec powerpoint est tout à fait faisable et beaucoup plus simple je trouve
En tout cas, c'est avec ça que j'ai fait le mien ! Vous pouvez toujours essayer ?
25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
9 déc. 2020, 15:23
Autour d’un verre
9 déc. 2020, 15:27
Autour d’un verre
Oh tiens je n'y avais pas pensé pour Powerpoint mais c'est super joli ! :oSamuel Falkner a écrit : 9 déc. 2020, 15:22 Comme l'a dit Herminie un peu plus haut, faire des arbres généalogiques avec powerpoint est tout à fait faisable et beaucoup plus simple je trouveEn tout cas, c'est avec ça que j'ai fait le mien ! Vous pouvez toujours essayer ?
9 déc. 2020, 15:38
Autour d’un verre
Mouais... je préfère DeepL...Scary Limpson a écrit : 9 déc. 2020, 15:23 Sinon, "Reverso" ton meilleur ami pour les rédactions et compréhension en langues étrangères est là pour t'aider...![]()
Après c'est sûr que ça complique un peu les choses, mais bon...
Mais j'ai la flemme alors qu'est-ce que tu veux
9 déc. 2020, 15:48
Autour d’un verre
9 déc. 2020, 16:24
Autour d’un verre
*prend des notes des différents logiciels*
Peut-être que Canva peut aussi être un bon choix. Je trouve ça plutôt simple à prendre en main et c'est top niveau "symétrie" car le site montre quand on est au milieu, aligné, etc.
*repart aussi vite qu'elle est apparue*
Peut-être que Canva peut aussi être un bon choix. Je trouve ça plutôt simple à prendre en main et c'est top niveau "symétrie" car le site montre quand on est au milieu, aligné, etc.
*repart aussi vite qu'elle est apparue*
9 déc. 2020, 20:44
Autour d’un verre
@Kristen Loewy votre vava est sublime !
mieux que la chapka.
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
9 déc. 2020, 20:47
Autour d’un verre
@Alex Foster, en effet, je recommande DeepL pour les traductions plus volumineuses ! C'est ce qu'utilisent certains professionnels pour traduire leurs documents/posts Facebook pour les community managers qui veulent proposer un contenu bilingue. Traducteur intelligent qui apprend à force d'être utilisé... Attention toutefois, il est loin d'être parfait et ne prend pas en compte toutes les subtilités de la langue. Pour les mots seuls, le meilleur reste WordReference - c'est en tout cas ce que m'ont rabâché mes professeurs à l'époque.
Merci Monsieur Holling.
Merci Monsieur Holling.
9 déc. 2020, 20:52
Autour d’un verre
Dire que je vais enfin pouvoir faire mon arbre généalogique ! Bah oui le petit secret avec @Eleanor Perkins est enfin dévoilé !
Tu es magnifique Kristen comme d'habitude !
Tu es magnifique Kristen comme d'habitude !
Gérante de Honeydukes - Honey pour les intimes - Aussi douce que du sucre
Code couleur : color=#FFE436