Flood Autour d’un verre

J'ai essayé mais je comprends rien de tout cet anglais....

Alex Foster, 2ème année RP, couleur : #148F77
Chocogrenouilles
Flood Autour d’un verre
Comme l'a dit Herminie un peu plus haut, faire des arbres généalogiques avec powerpoint est tout à fait faisable et beaucoup plus simple je trouve :) En tout cas, c'est avec ça que j'ai fait le mien ! Vous pouvez toujours essayer ?

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Flood Autour d’un verre
Sinon, "Reverso" ton meilleur ami pour les rédactions et compréhension en langues étrangères est là pour t'aider... :sweatingbullets:

Après c'est sûr que ça complique un peu les choses, mais bon...

Septième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fichefiche PRs
Flood Autour d’un verre
Samuel Falkner a écrit : 9 déc. 2020, 15:22 Comme l'a dit Herminie un peu plus haut, faire des arbres généalogiques avec powerpoint est tout à fait faisable et beaucoup plus simple je trouve :) En tout cas, c'est avec ça que j'ai fait le mien ! Vous pouvez toujours essayer ?
Oh tiens je n'y avais pas pensé pour Powerpoint mais c'est super joli ! :o

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Autour d’un verre
Scary Limpson a écrit : 9 déc. 2020, 15:23 Sinon, "Reverso" ton meilleur ami pour les rédactions et compréhension en langues étrangères est là pour t'aider... :sweatingbullets:

Après c'est sûr que ça complique un peu les choses, mais bon...
Mouais... je préfère DeepL...
Mais j'ai la flemme alors qu'est-ce que tu veux

Alex Foster, 2ème année RP, couleur : #148F77
Chocogrenouilles
Flood Autour d’un verre
moi je connais aussi Geneanet qui est un peu comme MyHeritage sauf que c'est gratuit

♥ ancienne filleule de Alexei Menkins ♥ Couleur de RP : #FF0000
Flood Autour d’un verre
*prend des notes des différents logiciels*

Peut-être que Canva peut aussi être un bon choix. Je trouve ça plutôt simple à prendre en main et c'est top niveau "symétrie" car le site montre quand on est au milieu, aligné, etc. ^^

*repart aussi vite qu'elle est apparue*

#400080 ~~ UDS
-- HRP, tutoie-moi si tu le veux! ~~ Présence aléatoire - ordi en PLS
Flood Autour d’un verre
@Kristen Loewy votre vava est sublime ! :woot: mieux que la chapka.

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Flood Autour d’un verre
@Alex Foster, en effet, je recommande DeepL pour les traductions plus volumineuses ! C'est ce qu'utilisent certains professionnels pour traduire leurs documents/posts Facebook pour les community managers qui veulent proposer un contenu bilingue. Traducteur intelligent qui apprend à force d'être utilisé... Attention toutefois, il est loin d'être parfait et ne prend pas en compte toutes les subtilités de la langue. Pour les mots seuls, le meilleur reste WordReference - c'est en tout cas ce que m'ont rabâché mes professeurs à l'époque. :wise:

Merci Monsieur Holling. ^^

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Autour d’un verre
Dire que je vais enfin pouvoir faire mon arbre généalogique ! Bah oui le petit secret avec @Eleanor Perkins est enfin dévoilé !

Tu es magnifique Kristen comme d'habitude !

Gérante de Honeydukes - Honey pour les intimes - Aussi douce que du sucre
Code couleur : color=#FFE436