10 déc. 2020, 16:47
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Alice 
ben alors Hannah, t'as perdu ta tête
ben alors Hannah, t'as perdu ta tête
10 déc. 2020, 16:51
Bienvenue Mahaud et Alice !
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
10 déc. 2020, 16:55
10 déc. 2020, 16:59
Bienvenue à Poudlard Alice !
Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Éloge à la Charogne.
10 déc. 2020, 17:00
Bienvenue à Poudlard, Alice !
Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
10 déc. 2020, 17:00
Bienvenue Alice
#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
10 déc. 2020, 17:21
Bienvenue Alice !
Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes
10 déc. 2020, 17:25
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Je suis fille unique née de parents sorciers, dès mon plus jeunes âges mes parents m'ont beaucoup parlés de Poudlard, de ses créatures, ses enseignements tous sa était à mes yeux magique et formidable, j'en ai toujours rêver depuis le jour ou ils m'en ont parler. Malgré ma différence j'ai été dans des écoles moldus, mais sa n'as pas durer car le jour de mes 11 ans j'ai reçu une lettre, la lettre d'admission à Poudlard. J'était à la fois effrayer et super méga contente, mes parents m'ont rassurés ce qui m'as permis de me sentir un peu mieux.
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait… la couleur rouge
Si mon personnage était un animal, il serait… un dragon
Si mon personnage était un plat, il serait… une bonne paëlla
Si mon personnage était un métier, il serait… une chanteuse
Si mon personnage était un objet, il serait… une baguette magique
Si mon personnage était un sport, il serait… l'équitation
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
J'ai fait des recherche par curiosité à savoir s'il existais un jeu en ligne sur PC, j'y ai penser car j'ai également le jeu Hogwarts Mystery sur mobile que j'apprécie énormément.
Quelque chose à ajouter ?
Je suis très heureuse d'avoir été admise à Poudlard, j'espère faire de très belle rencontre.
Je suis fille unique née de parents sorciers, dès mon plus jeunes âges mes parents m'ont beaucoup parlés de Poudlard, de ses créatures, ses enseignements tous sa était à mes yeux magique et formidable, j'en ai toujours rêver depuis le jour ou ils m'en ont parler. Malgré ma différence j'ai été dans des écoles moldus, mais sa n'as pas durer car le jour de mes 11 ans j'ai reçu une lettre, la lettre d'admission à Poudlard. J'était à la fois effrayer et super méga contente, mes parents m'ont rassurés ce qui m'as permis de me sentir un peu mieux.
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait… la couleur rouge
Si mon personnage était un animal, il serait… un dragon
Si mon personnage était un plat, il serait… une bonne paëlla
Si mon personnage était un métier, il serait… une chanteuse
Si mon personnage était un objet, il serait… une baguette magique
Si mon personnage était un sport, il serait… l'équitation
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
J'ai fait des recherche par curiosité à savoir s'il existais un jeu en ligne sur PC, j'y ai penser car j'ai également le jeu Hogwarts Mystery sur mobile que j'apprécie énormément.
Quelque chose à ajouter ?
Je suis très heureuse d'avoir été admise à Poudlard, j'espère faire de très belle rencontre.
Marina