9 déc. 2020, 19:30
Le Flood des Nouveaux
Il faut voir auprès des autres professeurs. Mais je n'ai aucun doute sur leur capacité à imaginer de belles punitions !
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
10 déc. 2020, 17:10
Le Flood des Nouveaux
Bonjour je suis nouvelle ici!
Les professeurs peuvent donc donner des punitions?
Peut-on donc être renvoyé?
Les professeurs peuvent donc donner des punitions?
Peut-on donc être renvoyé?
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
10 déc. 2020, 17:11
Le Flood des Nouveaux
Voici la réponse à ta question, je croisElowen Livingstone a écrit : 9 déc. 2020, 10:53 N'ayez pas peur de ça, il faut vraiment faire une grosse erreur pour se faire renvoyer du site. Si vous êtes très vulgaire par exemple, ou que vous ne respectez aucune règle et vous en fichez... Bref, ça ne va pas vous arriver ne vous inquiétez pasC'est extrêmement rare.
Oh, et n'oubliez pas non plus que le fait d'avoir 2 comptes (les double comptes) est interdit
On sous-entendait plutôt d'aller écrire des bêtises, que vos personnages fassent des petites farces dans le château quoi, qu'ils se chamaillent dans les RPs, qu'ils soient des élèves dissipés...
10 déc. 2020, 18:02
Le Flood des Nouveaux
Hello ici ! J'attends depuis 4 jours les résultats d'un devoir ! Ça devient pénible...
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
10 déc. 2020, 18:05
Le Flood des Nouveaux
Coucou Agatha 
Les devoirs sont corrigés dans un délai de 5 jours, tu auras bientôt le résultat !
Les professeurs sont aussi des joueurs qui ont une vie en dehors du site, et ils ont de nombreuses copies à corriger.
Les devoirs sont corrigés dans un délai de 5 jours, tu auras bientôt le résultat !
Les professeurs sont aussi des joueurs qui ont une vie en dehors du site, et ils ont de nombreuses copies à corriger.
Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
10 déc. 2020, 18:08
Le Flood des Nouveaux
Ah, merci Unna ! En plus sa me stresse ! J'ai peur d'avoir un T (Troll)...
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
10 déc. 2020, 18:10
Le Flood des Nouveaux
Bonjour tout le monde !
Y aurait-il un professeur ici qui veuille punir quelqu'un ? Parce que bizarre ? non, pas du tout... j'aimerai me faire disputer et essayer de m'épargner enfin voilà je pense que vous voyez la scène
Donc si quelqu'un veut bien je vous mets le lien
Y aurait-il un professeur ici qui veuille punir quelqu'un ? Parce que bizarre ? non, pas du tout... j'aimerai me faire disputer et essayer de m'épargner enfin voilà je pense que vous voyez la scène
Donc si quelqu'un veut bien je vous mets le lien
10 déc. 2020, 18:11
Le Flood des Nouveaux
Ah oui c'est dur de se rendre compte des attentes des professeurs au départ ! Mais ne t'inquiète pas, si tu t'es appliquée, tu ne risques pas d'avoir un T !Agatha Mensis a écrit : 10 déc. 2020, 18:08 Ah, merci Unna ! En plus sa me stresse ! J'ai peur d'avoir un T (Troll)...![]()
N'hésites pas à m'envoyer un petit hibou si tu as des doutes
Je suis ta marraine, je suis là pour ça
Dernière modification par Unna Bright le 10 déc. 2020, 18:12, modifié 2 fois.
Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
10 déc. 2020, 18:14
Le Flood des Nouveaux
Merci les filles ! Ca fait du bien au moral !