10 déc. 2020, 18:00
Autour d’un verre
Bienvenue Erza !
Pour moi ça va !
Bon, le sujet qui fâche, êtes-vous à jour dans vos RPs ? Moi il faut que je réponde à plusieurs RPs mais je n'ai pas trop l'imagination à le faire là, bon Mr Lynch, je vais répondre au votre sûrement aujourd’hui car il promet d'être drôle
Pour moi ça va !
Bon, le sujet qui fâche, êtes-vous à jour dans vos RPs ? Moi il faut que je réponde à plusieurs RPs mais je n'ai pas trop l'imagination à le faire là, bon Mr Lynch, je vais répondre au votre sûrement aujourd’hui car il promet d'être drôle
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
10 déc. 2020, 18:01
Autour d’un verre
Pareille... J'ai deux RP à répondre, un ou deux à commencer...
Je vais le plus vite possible mais c'est long !
Je vais le plus vite possible mais c'est long !
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
10 déc. 2020, 18:03
Autour d’un verre
Euh... comment dire....James Holling a écrit : 10 déc. 2020, 18:00 Bienvenue Erza !
Pour moi ça va !
Bon, le sujet qui fâche, êtes-vous à jour dans vos RPs ? Moi il faut que je réponde à plusieurs RPs mais je n'ai pas trop l'imagination à le faire là, bon Mr Lynch, je vais répondre au votre sûrement aujourd’hui car il promet d'être drôle![]()
10 déc. 2020, 18:09
Autour d’un verre
Alex, la façon dont tu le dis, ça soumet que tu en a plein à répondre. Je me trompe ?
10 déc. 2020, 18:12
Autour d’un verre
Moi j'aimerais rattraper l'énorme le retard que j'ai,mais l'inspiration n'est vraiment pas au rendez-vous
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
10 déc. 2020, 18:14
Autour d’un verre
À jour dans les rp ?
*contemple les 13 rp attendant sa réponse*
Je ne crois pas
Bon courage à tous et toutes pour trouver l'inspiration et le temps en tout cas !
*contemple les 13 rp attendant sa réponse*
Je ne crois pas
Bon courage à tous et toutes pour trouver l'inspiration et le temps en tout cas !
#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
entre en 5ème année RP -
post-pause
10 déc. 2020, 18:14
Autour d’un verre
Bon. En vrai, j'en ai deux en cours (j'ai participé à 2 RPs). Il y en a un je dois répondre depuis le 6 décembre et l'autre ben on voulait inviter quelqu'un mais bon ça s'est pas vraiment fait...
Donc je n'en ai pas plein... juste un
Donc je n'en ai pas plein... juste un
10 déc. 2020, 18:17
Autour d’un verre
Ah l'inspiration, un sacré truc.
13 ??! Je me disais que j'en ai beaucoup à répondre mais là... ça fait beaucoup !
Bon, toi tu as de la chance, 2 c'est pas beaucoup .
13 ??! Je me disais que j'en ai beaucoup à répondre mais là... ça fait beaucoup !
Bon, toi tu as de la chance, 2 c'est pas beaucoup .
10 déc. 2020, 18:49
Autour d’un verre
Du moment que tu me réponds avant la fin du match ça me vas, tu peux prendre ton temps
Et bien moi, j'ai 7 RPs en attentes, dont deux où je réponds ce soir!
Flash McQueen, Flash McWin - Flashy