10 déc. 2020, 18:57
Autour d’un verre
2 RP auxquels répondre aussi, mais j'avoue que je suis complètement happée par celui que je fais avec Miss Bristyle et j'ai du mal à répondre aux autres entre temps. Ce n'est pas contre leurs auteurs, évidemment !
10 déc. 2020, 19:16
Autour d’un verre
10 déc. 2020, 19:48
Autour d’un verre
Un seul rp auquel je dois encore répondre actuellement
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
10 déc. 2020, 20:13
Autour d’un verre
10 déc. 2020, 20:17
Autour d’un verre
Aelle Bristyle et Kristen Loewy, déjà seule vous êtes incroyables à lire mais alors ensemble WAW je me régale ! Bravo à vous !
Gérante de Honeydukes - Honey pour les intimes - Aussi douce que du sucre
Code couleur : color=#FFE436
10 déc. 2020, 20:20
Autour d’un verre
Pour tout vous dire c’est pareil de mon côté.
Même si en ce moment je suis rattrapée par mes obligations irl
.
De mon côté j’ai 12 RPs en cours et seulement deux sur lesquels je dois répondre ahah ! J’ai peur de la vague de réponse qui risque d’arriver
Et ce RP, la Clé des champs,... j’ai été tentée d’aller le poser au Mémorial
Même si en ce moment je suis rattrapée par mes obligations irl
De mon côté j’ai 12 RPs en cours et seulement deux sur lesquels je dois répondre ahah ! J’ai peur de la vague de réponse qui risque d’arriver
Et ce RP, la Clé des champs,... j’ai été tentée d’aller le poser au Mémorial
10 déc. 2020, 20:25
Autour d’un verre
RP? Quel est ce mot étrange?
Cela fait un bout de temps que je ne me suis pas penchée sur les miens...
Je n’ai pas vérifié mais il me semble que j’en ai 7 auxquels je dois des réponses pour certains depuis mi-Octobre. Honte à moi pour le retard que j’ai pris!
Je promets de répondre au plus vite! Tiens d’ailleurs je me fixe comme objectif de faire au moins 1 réponse RP d’ici dimanche soir!
Je n’ai pas vérifié mais il me semble que j’en ai 7 auxquels je dois des réponses pour certains depuis mi-Octobre. Honte à moi pour le retard que j’ai pris!
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
10 déc. 2020, 20:30
Autour d’un verre
Oui, mais quand on découvre des rp's sur des fiches d'adultes et qu'on clique dessus et que l'on voit le magnifique Screugneugneu u.u
Septième année RP
10 déc. 2020, 20:34
Autour d’un verre
Personnellement, j'ai deux RPs attendant ma réponse et sept de commencés. Ca me déprime un peu, toutes ces obligations irl qui me retardent souvent...
Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !
10 déc. 2020, 20:36
Autour d’un verre
Ah oui Taylor je compatis ça me fait la même chose pour certains...
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.